Salut les gars,
Désolé de remonter le sujet mais j´aimerais vous dire quelques petites choses !
Dactari a utilisé un design qui n´était pas à lui certes mais l´a-t-il caché ? Non c´est marqué en bas de sa page et n´a jamais dit que c´était lui qui l´avais fait !
Dactari débute dans le monde des webmasters. Moi je suis également novice dans ce domaine quand je vois ce que certains font au niveau design et graphique.
Mais je crois que vous oubliez une chose importante si votre site disparait du jour au lendemain à part vos proches qui s´en rendra compte ? Personne ! Le but de faire un site n´est pas avant tout le plaisir de le faire, de s´amuser, d´apprendre et de faire ce que l´on a envie ? Pour moi si et peu importe que le design n´est pas de moi du moment que je suis content de l´avoir fait !
Alors pour s´en prendre à Dactari qui n´a rien fait de mal ? Tout le monde est passé par là. N´avez-vous jamais été prendre des codes sources d´autres sites pour faire ou modifier le votre ?
Voilà ce que j´avais à dire, je ne vise personne en particulier et je ne veux en aucun rentrer dans une sorte de guerre avec certains d´entre vous. Je crois que j´ai passer l´âge ( 19 ans) pour jouer à ce petit jeu.
Des personnes pour critiquer ce que les autres ont fait, il y en aura toujours mais ceux là se remettent ils en question avant de remettre les autres en question ! Certains ont plus de torts à se reprocher que notre pote Dactari.
Merci de votre compréhension,
Enz007