CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic du Modero

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:14:17

Non, c´est bon il est activé ! J´adore Bob et le Reggae, alors, il fallait bien que je fasse un site, qu´est-ce-que vous pensez de mon site ?

Merci de répondre

colas

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:15:15

Comment tu as trouvé Blawk ! !!

Dis-moi ce que tu penses de mon site plz.

colas

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:16:17

Mais c´est BEAUCOUP mieux.
C´est beau et ergonomique ( érgonomie classique, certes, masi ergonomique quand même).

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 18:19:41

Tu as des critiques, des remarques, sur le contenu, le graphisme...... N´hésitez pas à me faire part de vos remarques ( petites ou grosses remarques...) .

merci
colas

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:02:59

Unabled ----> Tu es allé voir, vas-y stp, je veux avoir les critiques d´un GRAND WEBMASTER !

colas

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:05:45

"grand" >>>> on attend toujours la preuve.

unabled
unabled
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:08:48

Je ne suis pas meilleur webmaster que n´importe lequel d´entre vous ! :)

Je trouve ton site vraiment mieux, plus clair et plus sympa à regarder. Partie code c´est pas encore ça, mais tu maitrises assez bien Flash.

Manque plus qu´à enlever la barrière Ulimit, ajouter un peu de contenu, mettre le forum et un petit copyright histoire de ! ;)

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:09:06

c´est vrai Blawk, on a jamais vu ses compétence, peut-etre qu´il ne connait rien ! on ne peut pas savoir ! lol !

Unabled ----> Que fais-tu en ce moment ? Tu prépare un site ? On aimerais tous que tu nous montre tes talents qui, pour le moment, sont cachés ! lol !

colas

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 19:11:46

- Le contenu, ca va se faire au faire au fil du temps...!

- Comment on fait pour enlever la barrière Ulimit ?

- Et la partie code, tu veux dire koi par là, je connais pas trop le html, c´est vrai, mais je comprend pas ta question.

- Un copyright, il faut payer pour l´avoir ? ca coute cher ?

merci quand meme

colas

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:26:30

Le copyright n´est pas un brevet, il veux juste dire que toi seul à le droit d´utiliser ce que tu créé. IL EST BIEN EVIDEMMENT GRATUIT.

unabled
unabled
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:31:06

Pour la bannière, tu vas dans la partie membres de ulimit

Pour le copyright, je parlais quelque chose de figuratif, pour faire "joli" du genre :

Copyright © 2003 Bobcolas. Tous droits réservés.

Pour la partie code, je faisais juste allusion au fait que ton site soit complétement en HTML ( pour le code), et pas un peu en php. Mais c´est vrai qu´avec un site Flash le php c´est pas facile ! :)

"On aimerais tous que tu nous montre tes talents qui, pour le moment, sont cachés ! "

Je n´ai aucun talent particulier, ce n´est pas parce que je suis modero que je suis meilleur que vous ! :)

Sinon pour l´instant, je suis en train de refaire la base de données des modérateurs de Thrawn, mais plus complète et plus sophistiquée, elle devrait être en ligne dans pas longtemps ( c´est long de rassembler toutes les infos nécessaires).

Mais j´ai déjà posté l´adresse de site que je faisais il n´y a pas si longtemps.

++

Blawk
Blawk
Niveau 10
14 janvier 2003 à 19:57:31

Parcontre, le copyrignt n´a STRICTEMENT AUCUNE valeur légale si tu ne met pas ton vrai nom.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
14 janvier 2003 à 21:50:41

Le copyright, on a pas besoin de s´inscrire quelque part ? J´ai juste à mettre ce que tu m´as dit ?

Je trouve pas sur Ulimit, dans membre, comment faire pour enlever la barre. Il ya un truc "polls" je clic dessus, je rentre le nom de mon site et mon mtd, et il me le redemande, sans aucune erreur.

merci

colas

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
15 janvier 2003 à 02:32:16

Un copyright apposé tel quel, sans aucun organisme derrière ( le CNIL ou autre), n´a aucune valeur légale en cas de litige avec un autre site. C´est juste pour faire plus "pro", et pour décourager les éventuels copieurs.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
15 janvier 2003 à 07:27:24

Ah ouais, en fait ca sert à pas grand chose ! de toute facon, j´ai protégé mes flash contre l´exportation, mais je sais qu´il y a bien des petits malins qui savent me les prendre : -) !
Et vous savez tjrs pas pour les polls, deja, est-ce-que c´est bien un polls la barre ulimit en haut ?

merci

colas

Blawk
Blawk
Niveau 10
15 janvier 2003 à 12:04:46

Pour la protection des animation Flash, j´ai lu quelque part qui suffit de modifier un octet et la portection ne sert plus à rien.

Blawk
Blawk
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:32:22

Unabled >>> La bonne utilisation des topics "officiels" ne fait aucun doute.

unabled
unabled
Niveau 10
15 janvier 2003 à 17:34:11

C´est à dire ?

Blawk
Blawk
Niveau 10
16 janvier 2003 à 11:30:01

Tu devrai être satifait que ces topics ne tombent pas dasn l´oubli mais soit correctement utilisé.
Sincèrement, je note une amélioration de l´ambience du forum depuis que tu a les passes.

bobcolas
bobcolas
Niveau 9
16 janvier 2003 à 11:40:22

Ouais, il y a bcp moins de newbies qui post des topic deja posté. Tant mieux ! Mais, il faudrait que tu réinitialise TES topics quand ils ont un certains nombre de messages.

colas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware