CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE LOGICIEL PREFERE PR CREER UN SITE

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:32:35

Oué et si tu evux apprendre le HTML/
http://www.siteduzero.com
http://www.allhtml.com

:-)))
PS: 100eme post :-)

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:56:32

No, t´inquietes yoda, pour l´instant j´utilise Thundersite, et ca va trés bien, et je t´assure que c´est rapide, efficace et présentable, encore plus présentable que ce que j´esperais. Donc, t´inquietes pas, j´ai trouvé le truc qu´il me fallait.
Et je passerai aux html ou quelque de plus professionnel par la suite si j´en ai envie, chaque chose en son temps :-)))

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 03:14:40

C´est justement ce que tu n´as pas compris, c´est qu´il est préférable de passer d´abord par le HTML et éventuellement ensuite par un webbuilder pour te faciliter les choses !
Ponds nous une grosse daube, mais ne viens pas ici demander de l´aide !

editeur_de_jeux
editeur_de_jeux
Niveau 5
24 juin 2004 à 16:06:44

J´utilise Script Edit, mais est-ce que nvu est mieux?

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:37:53

T´es trés irrespectueux yoda. En tout cas, avec Thundersite, ca fait du bon boulot, et ca me permettra de faire un trés bon site de haut niveau, sans utiliser ce language barbare d´HTML. Moi, si je fais un site, c´est pour que ca me plaise, et que ce soit agréable a construire, pas pour que ce soit une corvée, j´imagine mal construire un site en HTML avec un bloc notes, c´est complement nul, et pas plaisant du tout. Mon job c´est pas webmaster, je fais ca par passion, et je veux faire un truc agréable, et non pas passer des heures devant un bloc notes tout fade.
Alors, chacun son truc.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 19:49:23

1) Je ne suis pas irrespectueux.
2) Je n´utilise pas le bloc note, mais Script Edit qui est bien plus adapté et agréable.
3) Faire un site sans faire du HTML, c´est impossible, vu que le HTML est LE langage de mise en page du net.
4) Je ne suis pas Webmaster, je suis Analyste Programmeur, la création de site est actuellement un passe temps et je n´en suis qu´à la phase d´apprentissage.
5) Faire un très bon site de haut niveau avec Thunder site ! C´est comme vouloir creuser le tunnel sous la manche avec une petite cuillère en plastique ! :rire:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 19:50:17

Ah ! J´oubliais !
N´oublie pas de nous donner l´URL de ton site qu´on rigole un bon coups !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:43:50

pffffffffff t´es vraiment un crétin. Juste un pauvre con qui veut faitre croire que ce qu´il fait, c´est meilleur que le reste, alors qu´en fait t´es nul. T´es pathetic mecton. Allez, je me casse, je te laisse ton dernier mot, je sais que ca te fera bander, et te fera sentir encore plus ridicule.

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 21:04:04

Tu vas te calmer, je ne t´ai pas insulté !
Quand on veux faire les choses bien, on les fait comme il faut, pas en prenant un outil qui est une vrai daube.
Je ne t´ai pas dit de tout coder dans un éditeur, je t´ai conseillé Nvu. Mais c´est encore trop compliqué pour ´Monsieur´ !
Comment peux tu juger de mes capacités alors que tu n´a jamais vu ce que je fait ?
Tu pourras demander à d´autres, mais je suis en général de bon conseil ! Je n´ai fait ici que conseiller ce que d´autres conseillent aussi !
Je te le répète, fait ce que tu veux, mais ne viens pas pleurer ensuite !
Mais je serais quand même curieux de voir le résultat !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:09:33

Bon, je me suis suis un peu emporté là en t´insultant, je pars au quart de tour, mais faut dire que tu m´a ennervé.
Bon, alors parlons serieusement. Je vois vraiment pas pourquoi tu t´obstines à critiquer Thundersite. Qu´est ce qui te derange au juste avec ce logiciel? Bon evidemment, c´est pas avec ce logiciel que je pourrai faire une design totalement personnalisable, et alors? Il n´empeche que leur chartes sont trés présentables, aprés il suffit de mettre sa touche perso avec des images, des flash, etc..... Donc, je me fous d´avoir un design classique, l´important c´est pas çà, c´est pas ce qui fait l´interet d´un site. L´important, c´est ce qu´il y a l´interieur, et les informations que les internautes pourront y trouver. Alors, voilà. Maintenant, si tu veux encore debattre à ce sujet, faisons-le dans la joie et bonne humeur!
:salut:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:17:35

yoda_software Posté le 24 juin 2004 à 21:04:04
Je ne t´ai pas dit de tout coder dans un éditeur, je t´ai conseillé Nvu. Mais c´est encore trop compliqué pour ´Monsieur´ !

> Mais non! Nvu c´est simple, mais c´est chiant. J´ai fait deux pages, et aprés j´ai arrété. Alors, c´est certainement un bon programme, mais c´est pas trés malin de ta part de m´avoir conseillé ce programme alors que tu sais que je debute dans la création de site. Je veux creer un site, et toi tu me propose un logiciel de pro tout en anglais avec des centaines d´options! Pour demarrer dans la creation, c´est vraiment pas l´ideal.

yoda_software Posté le 24 juin 2004 à 21:04:04
Comment peux tu juger de mes capacités alors que tu n´a jamais vu ce que je fait ?

> Ben, toi tu fais exactement pareil, tu traite déja mon site de daube, alors que tu ne l´as jamais, alors qu´il n´est pas encore finalisé! T´es gonflé quand même! Tout ca par ce que t´aime pas Thundersite, tu insultes mon site, à croire que pour toi, la qualité d´un site n´est qu´en fonction de son design et de la beauté de sa construction. Si c´est ce que tu penses, c´est vraiment n´importe quoi!

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 22:20:41

Je critique Thundersite à juste titre.
Frontpage est déjà une m****, mais thundersite c´est pire !
Regarde un peu le code et tu verra ! Il surcharge le code de chose totalement inutiles qui rallongent très fortement le temps de chargement des pages.
Le logiciel est limité, les ´chartes´ comme tiu les appellent sont vuent dans des tonnes de sites, aucune originalité. Ca ne ressemble qu´à une chose, une énième page perso, clone de tas d´autres !

Nvu n´est pas un logiciel de pro, il n´a rien de compliqué. Tu n´est pas obligé d´utiliser toutes les options. Et puis dreamweaver en comporte bien plus et pourtant tout le monde ne jure que par lui. Si tu t´arrête au bout de 2 pages, évidemment, tu ne risque pas d´aller loin !

J´ai dit qu´avec Thundersite tu ne pouvais pondre qu´une daube, mais c´est parce que le logiciel ne peux pas faire mieux.

Un site, c´est effectivement un contenu, mais si le design est trop criard ( et il en existe des tonnes de sites avec des couleurs flashie) ou trop moche, ça ne donne pas envie de découvrir le contenu. A l´inverse, si tu as un super design, mais pas de contenu, les gens ne viendront pas longtemps sur ton site. Il faut un juste milieu. Un design sobre et en rapport avec le contenu.
Ensuite, il ne faut pas mettre trop de fioritures genre Javascript ou flash parce que, là aussi ça allonge le temps de chargement. Quelques unes suffisent.
C´est personnellement pourquoi je préfère utiliser ´Script Edit´ afin de tout faire moi même de ´A´ à ´Z´, quiite à y passer plus de temps. Mais ça, ça n´engage que moi.

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:27:21

Thundersite C pire que Frontpage??? On parle bien du Frontpage de billou??? :peur: :malade:
Comment C possible??

Who-Dares-Wins -> Le HTML? barbare? :lol: C´est p-e le langage le plus simple que tu as à taper dans un éditeur de texte!
Et n´insulte pas Yoda comme ça, car toute son armée de Jedi va se lever et t´exterminer! Et en plus si tu savais ce qu´il sait faire, je crois que tu irais dans ta chambre ( celle avec le papier peint winnie l´ourson) et tu pleurerais pendant des jours, des mois, des années, tellement tu t´en voudrais d´avoir insulté ce maître Jedi/en programmation

Voilà j´ai dit ce que j´avais à dire je retourne à mon entrainement au maniement du sabre laser ( ah à ce propos Yoda tu pourras m´expliqué le chap. 5 de ton manuel " Comment bien manier un sabre laser"? Parce que je comprends pas tout... :) merci

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 22:46:49

MathieuN7 :d)
La patience n´est pas ton fort, jeune Padawan !
Mais il va te falloir encore patienter quelque temps pour ce chapitre. Avancer trop vite pourrais te faire basculer du côté obscur ( celui du RPG Maker :rire: ) de la force !

MathieuN7
MathieuN7
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:51:51

Très bien, Maître... Je vais donc relire encore et encore les chapitres sur l´histoire et les différentes parties d´un sabre laser... de la théorie en fait...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
24 juin 2004 à 23:02:56

Méditer un peu plus il vous faudrait !

May The Force Be With You . .. Always !

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:08:11

Bon, et bien yoda, on s´est expliqué finalement. Du moment que mon site offre un max de contenu, d´infos et de profondeur, c´est l´essentiel.

MathieuN7, quand je dis que le HTML est barbare, je veux dire que c´est pas du tout le genre de truc qui me fait envie.
Et yoda m´a simplement ennervé, mais maintenant on s´est expliqué. Et non, je n´ai pas de papier peint winnie l´ourson ma chambre :-))) Et je ne conteste pas le fait que le fait que yoda

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:10:15

fasse trés bien son boulot, mais moi aussi, et l´important est de faire ce qui nous plait, chacun a son talent dans son domaine.
:bye:

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:54:02

Mais serieux, hier yoda m´a ennervé, c´est clair. Moi, je passe mes journées entieres a tester, rediger des trucs, je mets tout en oeuvre pour faire un site complet et interessant, alors c´est clair que quand un type du forum vient insulter mon site, alors qu´il sait même pas ce que je fait, y´a vraiment de quoi s´ennerver. Enfin, bref, il s´en est expliqué, il voulait dire simplement qu´il trouvait que Thundersite était est une daube, mais il ne visait pas mon site, donc no problem.

Bon, yoda, j´ai une question, Netlor Studio est-il un bon loiciel?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
25 juin 2004 à 17:05:57

Je ne pourrais pas te dire, je ne connais pas ce logiciel.
Tout ce que j´en connais, c´est ce que j´en ai lu dans le topic ´Thundersite´, à savoir qu´il est à peu près équivalent à le version 2 de thundersite.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment