CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOTRE LOGICIEL PREFERE PR CREER UN SITE

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
15 novembre 2002 à 12:02:18

De même pour toi...

jarose
jarose
Niveau 10
15 novembre 2002 à 13:32:53

Nan mais, je bloque là, je te dis juste que Gimp c´est mieux, et toi tu me sors un :

"on peut commencer à comparer nos créations, je pense avoir une idée du vainqueur, mais bon... Penses ce que tu veux, le résultat est là..."

Rah que des frustrés...

sunnmagic
sunnmagic
Niveau 9
15 novembre 2002 à 14:58:51

J´ai seulement répondu à ton : "ben sunmagic, continues avec ton tit fireworks hein... ".
Donc, au niveau frustration, tu as la couronne, c´est toi qui a commencé sur ce terrain là...

-Docbrown-
-Docbrown-
Niveau 8
15 novembre 2002 à 15:34:17

moi j´utilise publisher

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
15 novembre 2002 à 20:23:19

publisher??? ms ta page fé combien de Mo ? ??

webman77
webman77
Niveau 5
15 novembre 2002 à 22:18:37

Jarose t´es vraimment ********************

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
17 novembre 2002 à 19:48:12

beh alors ya plu personne ? ??

C-BIDON
C-BIDON
Niveau 6
19 novembre 2002 à 23:32:54

Pour les débutants : Frontpage

Pour les confirmés : Dreamweaver

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:55:55

:up:

:salut: J´aimerais créér mon site, j´aimerais savoir ou on peut télécharger ce genre de logiciel, et comment ca marche exactement, je veux dire, une fois que c´est fait, comment le mettre en ligne, etc...
Merci de me repondre.

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:02:57

enfin un qui utilise :rechercher: ! c´est rare de nos jour ! bref, euh kazaa, emule, eddonkey...

ou + legalement, tachete un magasine de pc ac ces logiciel en demo puis au besoin tu peu cracké...

( bravo pour le :rechercher: tu merite un medaille ! )

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:11:08

:lol: Ouais, et puis bon, j´ai uppé le topic qui avaient le plus de messages à son actif. C´est vrai que ces chiants tous ces topics semblables fait par des types qui n´utilise pas " rechercher".

Bon, alors, donc quand tu utilises ce genre de logiciel, c´est quoi les avantages? T´as plus d´options? C´est plus personnalisable? Et une fois que ton site est fait, comment tu fais pour le mettre en ligne?
Moi, j´avais fais un site avec Tripod l´année derniere, donc sans ce genre de logiciel, avec leur options à eux quoi, et ces enfoirés me l´ont supprimé sous pretexte que j´ai mis trop de temps à leur gout pour le créer grrrrrrrr! :-(

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:18:36

salut ce qui et bien avec Dreamweaver mx c´ est que tu as une fonction code, tu as la possibilité de utilisé des CSS, il peut aussi bien te faire des tableaux.tu peut aussi travailler en design en fête tu as trois options.

j´ ai oublier les nom mes c´ est pas grave, ce logiciel et très très bien on peut aussi faire des formulaires des calques enfin bref on peut tout faire avec.

perso je trouve que c´ est le logiciel ultime du Webmaster

pour l´envoiller tu peut utiliser CUTE ftp. moi j´ utilise un très vielle version la 1.5 je crois je riér pas lol mes elle marche du tonner

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:33:14

Qu´est ce qu´un CSS?
Et ce logiciel est il simple d´utilisation pour les webmaster débutant?

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 19:36:31

vin-moi :d) Le piratage est un délit et est interdit par la charte des forum de jeuxvideo.com.

Who-Dares-Wins :d) Si tu veux vraiment utiliser un Webbuilder pour créer un site, télécharge Nvu sur [ http://www.nvu.com ], il est gratuit ( Contrairement à Dreamweaver qui coûte 570€), ne surcharge pas le code de choses inutiles ( comme le fait Dreamweaver) et respecte la norme !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 19:38:24

Les css sont des feuilles de style en cascade.

Si tu utilise un webbuilder, apprends quand même les notions de base du HTML, ce n´est pas obligatoire, mais conseillé !

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 19:39:23

Tiens, un site ou tu trouveras pleins de réponses à tes questions [ http://openweb.eu.org/ ]

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:47:31

Euh, le HTML, c´est vraiment un truc à se prendre la tête!
Sinon, NVU est aussi efficace que Dreamweaver? Je veux dire, y´a autant d´options pour personnaliser son site, etc...?

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:53:54

dreamweaver mx 2004

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:58:14

rikkuman4 Posté le 17 juin 2004 à 19:18:36
salut ce qui et bien avec Dreamweaver mx c´ est que tu as une fonction code, tu as la possibilité de utilisé des CSS, il peut aussi bien te faire des tableaux.tu peut aussi travailler en design en fête tu as trois options.

j´ ai oublier les nom mes c´ est pas grave, ce logiciel et très très bien on peut aussi faire des formulaires des calques enfin bref on peut tout faire avec.

perso je trouve que c´ est le logiciel ultime du Webmaster

pour l´envoiller tu peut utiliser CUTE ftp. moi j´ utilise un très vielle version la 1.5 je crois je riér pas lol mes elle marche du tonner

>> c klr , d´ailleur je me demande vraiment comment certaines personnes preferes le bloc a une telle merveille...

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
17 juin 2004 à 19:59:42

Who-Dares-Wins :d) Le HTML est un langage de mise en page, et n´est pas du tout compliqué ! En 2 jours tu es capable de faire tes 1ères pages. l´apprentissage de Dreamweaver est bien plus long !

tous les autres :d) Arrêtez de conseiller un logiciel qui coûte les yeux de la tête, c´est de l´incitation au piratage !
Surtout quand on peu trouver aussi bien gratuitement !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment