En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment créer une page d'accueil !!!
tacotac
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:48:10
Salut, j´aimerais savoir comment on créait une page d´accueil avec le boutton entrer, une image perso et tout le tralala...c´est ptet simple pour vous mais moi chuis une merde et je débute à peine...merci de me répondre, ça sera sympa...
xaviernator
Niveau 4
02 novembre 2002 à 19:51:36
Il est important que ta page d´accueil se nome index sinon laisse tomber ca va pas marcher ensuite tu veux faire quoi exactement ?
tacotac
Niveau 7
02 novembre 2002 à 19:57:52
ben quand tu rentres l´url t´arrive sur une image avec écrit entrer et d´autres fioritures dans le genre...c´est tout con je sais, mais merci de t´en intéresser...
Aliojsa
Niveau 9
03 novembre 2002 à 01:07:01
Nommes ta page d´accueil index.htm et mets y une image avec le lien vers la page sommaire de ton site (home.htm par exemple).C´est tout bete. As tu au moins essayé?
venitius
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:29:37
voilà moi aussi j´ai une grande question: comment créer une page d´accueil avec Sript Edit? pouvez-vous m´expliquez étape par étape? et me donnez le code qu´il faut pour faire ma page d´accueil? merci d´avance!! dsl je suis un débutant...
truc-bidule
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:13:08
hum tacobac, tu programme en html ou tu utilise un logiciel ou tu ve just savoir comment on fais pr le plaisir davoir une page d´acceuil ? ^^