En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Scott00, tu peux écrire un p'tit tuto
Dinesh
Niveau 6
24 mai 2001 à 23:46:04
Voilà, j´comprends vraiment pas les expressions régulières en PHP. Que ce soit les expressions régulières compatible PERL ou celle propres à PHP.
Peux-tu m´aider stp ?
Merci
En fait, il faudrait écrire un tuto car j´ai déjà vu tout les tuto sur les grands sites PHP et j´ai vraiment rien capté.
BSamy08
Niveau 8
25 mai 2001 à 02:19:03
tu connais pas bien php ? j´ai pourtant cru que tu voulais faire un site pour l´inscription de nos sites persos pour le concours... "je pourrais m´occuper de la programmation php MySQl"
...
scott00
Niveau 6
25 mai 2001 à 08:51:48
heu tu vois je suis pas plus fort que toi en PHP mais bon... je peux t´aider en HTML.
Dinesh
Niveau 6
26 mai 2001 à 22:54:47
Mmmmm, tu m´as pas l´aire de bien connaître le PHP BSamy08.
Personnes ne peut connaître toutes les fonctions. Enfin, je te montrerai de quoi je suis capable...
Scott00, non ça ira: Je connais parfaitement l´HTML 4 et le XHTML 1.0
BSamy08
Niveau 8
28 mai 2001 à 03:27:47
écoute cherche pas la merde, on est sur un forum pour s´entraider pas pour s´entretuer. c t juste pour rigoler ke je disais ça passke normalement celui ki se propose kom rpogrammeur php mysql est censé en connaitre un rayon kan même. mais je veut bien te croire si tu me dis ke tu t´y connais, personnellement, je ne suis pas un pro en php mais je me débrouille. enfin evidemment je ne maitrise pas tout mais j´ai déjà ft des gestions de sessions en php des forums etc. enfin, je ve pas du tout ke tu crois ke je checrhe à t´affronter car c pas mon style du tout mais j´aime pas non plus ceux ki se croient les plus forts...