Tiens ! Un revenant !
Bah t´imagine même pas, mais c´est qu´on s´en est fait du souci doudou di donc.
Donc t´es bien vivant... OUF ! Nous voila rassuré 
Maintenant, si je puis me permettre... Euh...
Tu te rappelle d´un vague concours qui promettait... Attends, je cite ! "Attention, la gagnant remporte 10 inscriptions à un vrai concours organisé sur mon site qui permet de remporter des jeux comme project IGI, hitman Fifa 2001 ou autres donc ça rigole pas !!" ? Ce te dit rien ?
Bon, c´est pas dans un esprit revanchard que je ramène ce truc(bien que tout le monde semble voiloir se ramener et se la ramener en ce moment), mais maleureux... As-tu pensé au moins au conséquence désastreuses que tout cela a entrainé ???
Tous ces jeunes enfants dont le destin s´est cruellement brisé sur ce message anodin, mais qui leur promettait un jeu d´la-balle-de-la-mort-qui-tue, en récompense de leur labeur... Ne vois-tu pas leur yeux hagards, perdu dans l´abîme de leur rêves envolés ?
Te doutes-tu que certains d´entre eux ont même dû être hospitalisé après avoir enchainé nuits blanche sur nuits blanche, dans le secret espoir d´optenir le 15 juin, la suprême récompense, à l´issue d´une lutte titanesque qui aurait fait école dans les manuels ?
Hein ? Y as-tu seulement songé une seule fois ? Hein ?
Et ce pauvre VGC, qui, en bon samaritain et croyant bien faire, s´est affreusement englué (au péril de sa frêle existence en plus !)dans un concours aux résultats aussi improbable que ridicule.
As-tu seulement pensé aux conséquences psychologique TRAGIQUE que cela a engendré chez ce pauvre homme ???
Et bien... Je suis sur que non !
Et ca... C´est pas bien ! (et vlan !)
PS:Et quand je pense que c´est à cause de toi que j´ai ce pseudo top... bidon...
CHEERS
(°|°)