Bonjour à tous !
Je vends ma nVidia GeForce 7900GS 256Mb en PCI-E version générique, (extraite d´un DELL Dimension 9200) au prix de 115€ + 10€ de Colissimo Recommandé (soit 125€ frais de port compris)
J´incluerai avec la carte les derniers DRIVERS pour Windows XP et Vista sur un CD
)
Le DELL a été acheté le 1 Janvier 2007, la carte est donc récente.
Motif de vente : je troque ma 7900 GS contre une 8800 GTS pour DirectX 10. A savoir tout de même, la 7900 fonctionne parfaitement avec Vista (ainsi qu´avec XP bien-sûr).
Voici les principales infos concernant la carte :
_Chipset graphique : NVIDIA GeForce 7900 GS
_Taille mémoire vidéo : 256 Mo
_Bus : PCI Express 16x
_Nombre de chipsets graphique : 1
_Interface mémoire : 256 bit(s)
_Fréquence du chipset : 450 MHz
_Fréquence mémoire vidéo : 2x 660 MHz = 1320 Mhz
_Type de mémoire : GDDR3
_Nombre de pipelines : 20
_Nombre de vertex : 7
_Support Direct X (version) : 9.0c
_Type de refroidissement : Actif (fansink)
_Bi Ecran : oui
_Sorties vidéo : 2x DVI, S-Video
Principales caractéristiques :
- Processeur GeForce 7900 GS gravé en 0,09 µ :
o 20 pipelines de pixels
o 7 unités de vertex shader
o 278 millions de transistors
- Compatible Microsoft DirectX 9.0c shader model 3
- Moteur CineFX 4.0 améliorant le rendu des effets spéciaux les plus complexes sans faire pâtir la vitesse d´affichage
- Technologie Nvidia SLI permettant de coupler deux cartes graphiques
- Technologie Nvidia Intellisample 4.0 développée pour accélérer les traitements d´antialiasing avec transparence et ainsi rendre possible la création de graphismes ultra réalistes
- Technologie Nvidia PureVideo garante de performances de premier ordre avec les applications multimédias, accélération matérielle pour les vidéos haute définition.
Voici maintenant la photo :
http://perso.orange.fr/slash1654/photos/7900gs.jpg
Je précise que cette vente ne durera qu´une semaine, c´est à dire jusqu´a Dimanche 20 Mai vers 15H.
Voila !, vous pouvez poster vos questions sur le forum et pour les personnes interressées, merci de poster un mail à l´adresse suivante : slash_1654@hotmail.com
Bonnes Ventes à TOUS !