CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] p990i pour pas cher

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 18:19:48

je vends mon téléphone,un P990i
il est débloqué,comporte une carte 1Go et en parfait état
je le fais pour 300€,mais si il part vite je ferais un ristourne au plus rapide
le tel fait wifi,radio,mp3,lecteur divx,et plein d´autres appli exellente,c´est un exellent tel
compatible ad2p (bluetooth stereo) et 3g
laisser vos mails

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:12:26

up

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 21:57:12

up

bewolf
bewolf
Niveau 6
02 mai 2007 à 22:34:34

Salut fatal je voulais savoir pourqoi tu me traite d´arnaqueur et on a jamais parler sur msn et je ne tai jamais rien vendu toi non plus ??
Es tu raciste ?
Ce n´est pas parce que sa fait 3jours que tu té inscrit qu´il faut traiter tout le monde d´arnaqueur moi sa fai 550jours et jai deja vendu plein d objet aucun probleme il suffit que tu vienne et PAM un probleme donc arette de venir sur mes topic pour me baisser mes vente et va fair chier quelqun d´autre si ta que sa a faire !
PS : un peus chere ton telephone surtout qu´il es gros mais bon c´est ton topic je ne veut pas te faire chier car je n´est pas que sa a faire bonne vente Tchao !

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:49:19

ne te permet pas de justifier mon prix car il est justement bas pour ce tel et je le baisserai encore si il part vite,ne parle pas si tu ne connais pas,certes il est plus epais qu´un tel normal mais de kelke millimetre seulement.
ensuite je ne suis pas raciste,je ne connais pas ta couleur et je m´en fous,un con est un con qu´il soit noir ou blanc.
c´est toi (zozio69) qui est venu commencer a polluer mes annonce en y mettant les tiennent....
et sur un de tes topic un mec a voulu t´acheter ta 360 mais tu na jamais voulu lui donner ton adresse...bizarre
et pourquoi ton 1er compte zozio69 c´est fait kiker?et ne dis pas que ce n´est pas toi,ce sont des copier coller de la mm annonce entre toi et zozio69 et c´est la meme adresse msn
ton compte est peut etre plus vieux mais cele te permet t´il d´outrepasser les regles en polluant mes annonces?(j´ai des preuves) tu devrais justement les respecter plus que moi
Et mon tel et trop cher?et toi ne vend tu pad une 360 non garantie a plus de 320?
alors ne viends pas discuter...tout le monde le sait que tu es un escroc alors ne me fais pas passer pour un arnaqueur ou un raciste...

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 22:52:04

ne te permet pas de justifier mon prix car il est justement bas pour ce tel et je le baisserai encore si il part vite,ne parle pas si tu ne connais pas,certes il est plus epais qu´un tel normal mais de kelke millimetre seulement.
ensuite je ne suis pas raciste,je ne connais pas ta couleur et je m´en fous,un con est un con qu´il soit noir ou blanc.
c´est toi (zozio69) qui est venu commencer a polluer mes annonce en y mettant les tiennent....
et sur un de tes topic un mec a voulu t´acheter ta 360 mais tu na jamais voulu lui donner ton adresse...bizarre
et pourquoi ton 1er compte zozio69 c´est fait kiker?et ne dis pas que ce n´est pas toi,ce sont des copier coller de la mm annonce entre toi et zozio69 et c´est la meme adresse msn
ton compte est peut etre plus vieux mais cele te permet t´il d´outrepasser les regles en polluant mes annonces?(j´ai des preuves) tu devrais justement les respecter plus que moi
Et mon tel et trop cher?et toi ne vend tu pad une 360 non garantie a plus de 320?
alors ne viends pas discuter...tout le monde le sait que tu es un escroc alors ne me fais pas passer pour un arnaqueur ou un raciste...

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:33:56

up

criminal94
criminal94
Niveau 8
02 mai 2007 à 23:37:13

bon tel que tu vend bonne vente a toi ;)

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
02 mai 2007 à 23:46:05

je te remercie :)

bewolf
bewolf
Niveau 6
03 mai 2007 à 12:20:55

Deja je ne voulais pas vendre ma xbox360 mais 5jeux et il niai avoir recu mon mail donc j´ai vendu les jeux a quelqun d´autre si tu veut jte passe son speudo tu lui demandera !
Et ma xbox360 je la vend 300euro !
Et pk tu minsulte taije insulter moi ?
Et c´est toi qui me fait passer pour un arnaqueur je ne tai jamais parler sur msn et je n´ai jamais rien voulu te vendre alors mele toi de tes affaire c´est deja bocoup !

bewolf
bewolf
Niveau 6
03 mai 2007 à 12:21:28

Et reste polis je ne tai pas manquer de respect donc toi non plus !

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
03 mai 2007 à 19:50:06

sa sert a rien de discuter avec les mecs comme toi,alors on va en rester la,mais vu que c´est en toi que personne n´a confiance je n´ais pas a me justifier

baisse a 285 fdpinclus

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
05 mai 2007 à 16:08:42

baisse a 280€

bewolf
bewolf
Niveau 6
05 mai 2007 à 16:32:24

220 euro ?

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
05 mai 2007 à 16:33:48

non ce n´est pas assez dsl bewolf,par contre si tu veux un echange contre ta 360,pourquoi pas

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
05 mai 2007 à 17:02:15

up

fatal_picard
fatal_picard
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:33:07

up

fatal_picard
fatal_picard