Je m´autorise le droit de réponse sur ton topic non pour le polluer comme tu prétends mais juste pour te signaler deux ou trois petites choses : tu apprendras lorsque tu auras la chance de travailler qu´il existe des personnes qui sont absentes de leur domicile la journée donc qui ne peuvent répondre au téléphone, surtout quand on téléphone à la mauvaise personne. Ensuite, je n´aie pas pu te prévenir que j´avais reçu le jeu puisque jusqu´au jour où tu as eu le culot de te renseigner sur le numéro d´un membre de ma famille je n´avais rien reçu, ton colis est arrivé le jour même de ton appel et moi j´étais au travail, donc impossible de savoir ce que le facteur dépose dans ma boite aux lettres, et enfin pour terminer cette discution puérile (prends un dictionnaire si tu ne sais pas ce que ça veut dire) tu peux garder le numéro de téléphone si tu en as envie, sauf qu´il ne m´appartient absolument pas, qu´il est à un membre de ma famille gravement malade et je pense sincèrement que si tu osais de nouveau l´appeler je peux te garantir que j´irai déposer plainte contre toi pour atteinte à la vie privée d´autrui, alors respectes déjà les personnes qui t´achètent tes jeux en leur parlant normalement sans insultes ni language débile je pense que tes ventes se porteront mieux et toi aussi.