CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] jeux snes nes 64 et autre

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
16 mai 2007 à 22:57:23

au tu croi ke je suis comme toi a passer ma vie sur internet jai pa que sa a faire non plus alors soule pa tu le ve tu me laisse repondre ok sinon tu me soule pas mainant ta rien a dire du tout alors arrete toi di moi si tu le veux toujour et jai des temoins ke je suis serieux et tout alors soule pa

jai vendu mon dbz 3 et mon donkey kong 3 desuite alors je vous promet ke je suis serieux

voila si tu le veux toujour repond moi et je tenverer desuite mais coordonner mais arrete toi desuite de me souler

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
17 mai 2007 à 18:39:43

up

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
18 mai 2007 à 12:04:17

up

jane_ss_tarzan
jane_ss_tarzan
Niveau 5
21 mai 2007 à 08:12:10

D´une part je pense ne pas avoir eu des termes aussi forts que les tiens quant à ta réponse, d´autre part, il me semble qu´il faille venir consulter son post fréquemment lorsque l´on souhaite y vendre des objets, cela étant, bien que tu paraisses assez énervé quand on te parle de modérateur je suis toujours preneuse de ton jeu, alors j´attendrai une fois de plus tes coordonnées qui arriveront sur mon mail certainement avant la fin de semaine, et cela prouve que je suis patiente MOI !! !!

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
22 mai 2007 à 23:03:17

alors

pokemon stadium reserver
super smash bros reserver
rayman 2 reserver

doom vendu

tales of symponia toujour reserver

jane_ss_tarzan
jane_ss_tarzan
Niveau 5
30 mai 2007 à 13:21:48

Alors pour votre information personnelle j´ai envoyé mon premier message pour reserver le jeu Doom le 9/5/07 et 21 jours après je n´ai toujours rien reçu.... je ne sais pas si je dois - et vous par la même occasion - faire confiance à ce vendeur, mais là j´avoue que depuis que je viens sur ce site acheter des jeux, c´est bien la première fois que l´on me fait autant attendre.
J´informerais les modérateurs pour leur liste verte et rouge et qu´ils me disent ce qu´ils en pensent.......

jane_ss_tarzan
jane_ss_tarzan
Niveau 5
06 juin 2007 à 07:43:35

Je trouve quand même que tu es un sacré gamin toi !! !! Te permettre de chercher sur le net (où tu ne viens pas souvent soit disant) le numéro de téléphone correspondant à l´adresse du chèque envoyé pour ton jeu, et téléphoner en poussant ta gueulante, je peux t´assurer que je ne vais pas en rester là d´autant que tu t´adresses à un membre de ma famille sur le même ton des messages que tu m´as transmis, je vais te faire une sacrée publicité pour tes prochaines ventes sois en assuré, et une fois de plus tu seras signalé aux modérateurs !! !!!

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
09 juin 2007 à 12:07:55

taurai etai reglo d´entrer j´aurer pas eu a faire ca toi tu me l´aurais pas dit que tu l´avais recu alors que moi je t´ai dit quand j´ai recu l´argent t´es pas reglo c tout tu m´a pris pour un c*n et ca a pas marcher si ta mere mavait pas dit que tu l´avais recu je laurais pas sut donc c toi qui faut prevenir au moderateur si tu veux pas que je te casse les couilles au telephone vien pas polluer mon topic sur ceux a +

ps: je l´ai toujour ton numero de telephone

jane_ss_tarzan
jane_ss_tarzan
Niveau 5
11 juin 2007 à 07:57:15

Je m´autorise le droit de réponse sur ton topic non pour le polluer comme tu prétends mais juste pour te signaler deux ou trois petites choses : tu apprendras lorsque tu auras la chance de travailler qu´il existe des personnes qui sont absentes de leur domicile la journée donc qui ne peuvent répondre au téléphone, surtout quand on téléphone à la mauvaise personne. Ensuite, je n´aie pas pu te prévenir que j´avais reçu le jeu puisque jusqu´au jour où tu as eu le culot de te renseigner sur le numéro d´un membre de ma famille je n´avais rien reçu, ton colis est arrivé le jour même de ton appel et moi j´étais au travail, donc impossible de savoir ce que le facteur dépose dans ma boite aux lettres, et enfin pour terminer cette discution puérile (prends un dictionnaire si tu ne sais pas ce que ça veut dire) tu peux garder le numéro de téléphone si tu en as envie, sauf qu´il ne m´appartient absolument pas, qu´il est à un membre de ma famille gravement malade et je pense sincèrement que si tu osais de nouveau l´appeler je peux te garantir que j´irai déposer plainte contre toi pour atteinte à la vie privée d´autrui, alors respectes déjà les personnes qui t´achètent tes jeux en leur parlant normalement sans insultes ni language débile je pense que tes ventes se porteront mieux et toi aussi.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment