En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] Lot ps twoo avec stick arcade
nuages0
Niveau 4
25 avril 2007 à 13:40:54
Bonjour à tous et à toutes, je mets vente un lot comprenant une ps2 slim noire en boîte et complète (achetée en Novembre dernier : garantie 6 mois). En plus de la console, le lot est le suivant : - Donc, la console avec son pad - un stick arcade "roydsstick EX" comme neuf : il est en boîte, avec les sachets plastiques et autres. (voir le lien pour le tarif public : http://www.neoamusement.com/product_info.php?products_id=1899 - une mémory card officielle sony - un câble rgb plaqué or avec sorties jack pour brancher sur un ampli - un lot de 8 jeux en très bon état : Dragonblaze : shoot / Metal Slug 3 : shoot / Guilty Gear 2 : baston 2 D / Max payne 2 : action / Rayden 3 : shoot / Metal gear Solid 2 : action / Primal : action / God of war : action / Voilà, je suis du 77. remise en main propre sans soucis. Envoi par la poste aussi (par contre, prévoir les frais d´envoi..... Pour vérifier mon sérieux : direction ebay : profil : nuages0 Cordialement Prix : 180€ fdpout Echange possible... à vous
nuages0
Niveau 4
26 avril 2007 à 15:27:25
up
zaaryy
Niveau 8
16 septembre 2007 à 14:13:57
tu vendrais pas le stick seul ?
virakou
Niveau 9
16 septembre 2007 à 16:26:52
salut!
tu casserais ton lot?
je serai p-e interessé par le stick et qq jeux
dragon blaze, raiden 3, metal slug 3, MGS2 selon le prix evidemment et l´etat.
aurais-tu egalement des photos du stick?
mon mail => virakland@hotmail.com
florian1977
Niveau 4
16 septembre 2007 à 18:08:28
nuages0, je recherche pour echange god of war 2 contre okami et un autre jeu, voir aussi quelques DVD (matrix1, revolution, les 3 freres...) voici mon mail : florian_dab@hotmail.com on pourra en discuter comme ca...