Salut à tous!
Voilà j´ai décidé de vendre mon ultra portable SONY C1VE... Il s´agit du plus petit pc au monde; il pèse 1 kilo et est équipé d´un écran de 9" avec une résolution 1024*480 très agréable à l´utilisation mais la petite taille de l´écran.
La configuration:
- Processeur Transmetta Crusoe 600Mhz
- SDRam 128Mo
- Lecteur CD SONY pour booter et installer n´importe quel OS.
- Le disque dur de 12Go a été remplacer par un disque dur de 40Go donc vous pouvez stocker pas mal de choses telque films, musiques, images, jeux ou bien encore téléchargement.
- Carte vidéo ATI M1 8Mo. Vous l´aurez compris ce pc n´est pas pour faire du jeu bienqu´à ma grande surprise je fais tourner Tournament, Half-Life, Opposing Force, Stracraft & Broodwar sans problème... Donc si vous êtes fan de vieux jeux ils pourront vous suivre partout sinon passer votre chemin pour ce qui est le videoludique.
- La connectique nécessaire est présente: USB, PCMCIA, Sortie TV, Entrée Sortie Audio, Port IEE 1394.
- C´est un pc qui principalement destiné à un usage bureautique tel que word, excel, powerpoint mais aussi Internet et tout ce qui touche au multimédia audio et video.
- De plus ce PC dispose d´une autonomie de 6H!!! Son état est impeccable!!!