Bonjour,
grand vidage de grenier. photos possibles sur demande.
[b]vente en lot[/b] pour le moment.
[b]en main propre sur Paris[/b] ou [b]a venir retirer/tester chez moi (91/Juvisy)[/b].
je recherche une PS3.
- PSTwo PAL avec boite, manette. Achetée nov. 2006, TBE (utilisée qqs heures seulement, car j´ai recupéré une PS2 + HDD peu de tps apres achat).
-> modifiée pour swap avec Magic Swap 3.8 -coder edition- (pose de scotch sur les contacteurs pour permettre le swap).
- 14 jeux : Baldur´s Gate, GTA III, Super bust-a-move, Silent Hill 2, SSX, Fifa 2001, Project 0, Kuri Kuri Mix,
Wild Arms 3, Shadow of Memories, Gran Turismo 3, Jack & Daxter, Devil May Cry, Ico.
=> le tout 240 euros
- GBA SP + Housse officiel nintendo, chargeur, ecouteur. Ecran nickel, pas de pixel mort.
- 11 Jeux : Wario Land 4, Rayman, Secret of Mana, Final Fantasy Tactics, Mario Kart, Super Mario Adv. 2, Ghouls´n ghost(JAP),
Castlevania Symph. of Dissonance, Golden Sun(US), Zelda : Oracles of Age (GBC), FZero
=> le tout 140 euros
- SuperNES TBE (un peu jaunie mais fonctionne nickel) adaptateur jeux US/JAP + 1 Manette
- 11 Jeux : Mickey Magical Quest(US), Mario All Stars, Super MArio World, Super MArio Kart, FZero, Zelda, Starwing, Tintin au tibet, Tiny Toon Adventures, PilotWings, Secret of Evermore.
=> le tout 100 euros
- N64 + Extension RAM + 1 manette , TBE
- 8 Jeux : Turok 1, Turok 2, LylatWars (Starfox 64), Donkey Kong 64, FZero GX, Perfect Dark, Zelda : Majorah´s Mask, Extreme G
=> le tout 120 euros
- 9 Jeux DS : Castlevania : Dawn Of Sorrow, Another Code, WarioWare, Yoshi Touch´n´Go, Mario Kart DS, Feel the MAgic, Meteo(JAP), Mario 64 (Jap), PACPIX.
=> le tout 90 euros
- 1 PSP Black TBE (1 ou 2 pixels morts quasi invisible en haut a droite), protection ecran (couvre
toute la psp, marque Hori si ma memoire est bonne). Firmware 3.10OE. Carte memoire 2Go. Chargeur + Dragonne + Housse + Ecouteurs + Telecommande.
- 9 Jeux : Bleach (JAP), Wipepout Pure (US), Dynasty Warriors, Ridge Racers(JAP), Metal Gear Acid(US), Lumines, Mercury, Need for Speed Underground.
- UMD : SpiderMan 2 et La ligue des gentlemen extraordinaire.
=> le tout 300 euros