VENDS SONY PSP
Je vend une console sony PSP comme neuve dans un état irréprochable car je suis très maniaque avec mes affaires.
j´ai installé un film de protection plastique avant même de l’essayer.
Elle est garantie 1 an, je l´ai acheté le 08/12/2006 dans un grand magasin présent dans toute la France
Compris avec la console:
JEUX ET UMD
- Monster Hunter Freedom
- GTA Libery city stories
- Sin city
- Franck Dubosc romantique
ACCESSOIRES
- La carte mémoire de 2 Go
- Le socle, idéal pour regarder un film
- Le câble 2 en 1 qui permet de transférer des données de votre ordinateur à votre PSP ou l´inverse mais il vous permet aussi de recharger la batterie de votre console en se connectant à un ordinateur
- La housse flexible à l´intérieur de laquelle on viens enfiler la PSP de façon à la protéger en permanence.
- La housse rigide pour une protection optimale de votre console, très pratique car grâce à elle vous pourrez l´emporter partout car elle est prévu pour s´adapter à votre ceinture ou autre à l´aide de son mini mousqueton, la housse contient un emplacement pour ranger 2 UMD
- 2 Range UMD qui se glisse parfaitement dans la housse afin d´éviter d´emporter les boitiers de jeux
- Le câble allume cigare de manière à recharger la console en voiture très pratique lorsque l´on est hors de porter d´une prise électrique classique
- La dragonne qui une fois mise autour du poigner permet d´éviter les mauvaises chutes
- Le chargeur évidemment mais je préfère le préciser
Prix : 250 euros .
vimus@club-internet.fr
je suis dans le 78 (chambourcy).