CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH]Dreamcast,xbox,Ds,.. .Vs 360

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:53:26

Hellow !

J´échange sur :

Nintendo DS (état usé avec boite officielle) plus Mario Kart DS en parfait état de marche
+
Xbox (Bon état sans boite) plus Beyond Good and Evil,Jade Empire edition limitée,Rainbow six 3,Phantasy star online Episode I&II,Soul calibur II (Etat Usé),Morrowind,Rallisport challenge 2,Midtown Madness 3&Halo 1 (Acheté sans boite : mis dans une boite par moi même) ,Shenmue II + Une manette Non officielletous en parfait état de marche
+
Dreamcast casiment Neuve (Juste ouverte pour vérifier son état) + Sonic adventures + Tomb Raider IV (Sous blister) le tout dans la boite officielle. + Un vm (non neuf) + Manette officielle+une deuxième manette (non neuve)+Une deuxième Dreamcast (Très usée)
+
GTA : Liberty City Stories - Version 00151 permettant a une console 2.7 a 3.03 de downgrader en 1.50 sur PSP en très bon état .

Contre

Une xbox 360 AVEC GARANTIE plus un jeu (Sauf Final Fantasy XI) (Si possible l´adaptateur Wifi)
et une manette en parfait état de marche

Avis aux collectioneurs !
"Pauvre noob cherchant à passer à la Next-Gen !"

Récapitulatif :
-Nintendo DS,1 jeu
-Dreamcast.2 jeu,1 vm,2 Manette
-Xbox,10 jeux
-GTA : Liberty City PSP
contre
-Xbox 360,1 jeux,1 manette,1 Garantie, (Adaptateur Wifi)

cafardose@hotmail.com

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:54:38

Photos possibles :)

madbrain
madbrain
Niveau 4
05 avril 2007 à 22:56:24

moi je vends ma xbox 360 si ca t´intéresse mais la un échange contre ca, ca sert vraiment a rien kes truc que tu veux échanger, en tout cas bon courage qi tu souhaite vraiment faire un échange.

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:59:29

Plus d´argent,

Bah écoute une Ds,Une Dc neuve,Une xbox 10 jeux,un jeu PSP introuvable ca peut servir :)

madbrain
madbrain
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:20:06

alors déja GTA liberty city je vois pas pourquoi il serait introuvable, de plus une xbox 360 contre une dreamcast, je vois pas pourquoi le mec il vendrait sa 360 pour reprendre une xbox ou encore pire une dreamcast dont la production des jeux est arété depuis plus de 2 ans, ensuite la ds..... que dire sur la ds.... a part qu´elle est à chier.
Allez bon courage quand même, l´espoir fait vivre.

tooie
tooie
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:41:49

Le truc c´est que c´est une version qui permet d´activer un debug pour passer sa console en 1.5

La Dreamcast oh combien de puristes ^^

La Ds rien a dire dessus , elle est bien :)

La xbox première du nom permet encore le jeu en ligne et possède un grand lot de jeux disponibles.

Maruko-san
Maruko-san
Niveau 4
05 avril 2007 à 23:54:49

Tu vends la Dreamcast seule? si oui elle est vraiment neuve? Je serais peut être interessé

tooie
tooie
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:00:46

oui je la vends seule :)

Elle est neuve dans la mesure ou je l´ai juste ouverte pour voir son état lorsque je l´ai achetée :)
Elle est livrée avec sa boite d´origine,tomb raider 4 (sous blister),Sonic adventures (ouvert),une manette neuve,une ancienne manette et un ancien VM

voila :)

antifrog
antifrog
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:25:19

Trés bon deal:
Nintendo DS (état usé avec boite officielle) plus Mario Kart DS en parfait état de marche
80/90
+
Xbox (Bon état sans boite) plus Beyond Good and Evil,Jade Empire edition limitée,Rainbow six 3,Phantasy star online Episode I&II,Soul calibur II (Etat Usé),Morrowind,Rallisport challenge 2,Midtown Madness 3&Halo 1 (Acheté sans boite : mis dans une boite par moi même) ,Shenmue II + Une manette Non officielletous en parfait état de marche
100/110
+
Dreamcast quasiment Neuve (Juste ouverte pour vérifier son état) + Sonic adventures + Tomb Raider IV (Sous blister) le tout dans la boite officielle. + Un vm (non neuf) + Manette officielle+une deuxième manette (non neuve)+Une deuxième Dreamcast (Très usée)
70
+
GTA : Liberty City Stories - Version 00151 permettant a une console 2.7 a 3.03 de downgrader en 1.50 sur PSP en très bon état
25

275/285 le lot hors fdp ce qui me partait trés correct pour une 360 :)

Le ptit madbrain a un problème anal; la DS c´est le top des portables (sujet à discussions certes mais au moins elle sort pas des pauvres portages à la chaine), il sort encore aujourd´hui d´excellents shoots sur la dream (under defeat l´année derniére, un autre dont j´ai plus le nom il y a 2 mois), une xboite avec globalement des bons jeux (shenmue 2 :coeur: , PSO, Jade empire) et un jeu version rare avec faille qui atteignait des sommets sur ebay il y a peu
contre la meilleure des next-gens certes, mais qui va probablement baisser suite à l´annonce de la sortie de la 360 elite dans quelques mois.
Bref.
Tu devrais poster aussi sur d´autres fofos pour éviter les trolls à la madbrain qui ne connaissent pas grand chose aux qualités et au prix des hardwares que tu propose.

Je t´aurais bien pris la dream usée en loose et un ou de jeux x boite, si tu passes en vente fais moi signe (tu es d´où au fait?.

Pvt_Elder
Pvt_Elder
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:27:44

sa vaut pas ^^

antifrog
antifrog
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:28:59

argumente

tooie
tooie
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:47:57

je suis sur Genève mais j´envoie depuis la Haute-Savoie :)

contacte moi pour voir :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment