Bonjour à tous.
Je veux d´abord voir combien je peu réussir à récupérer sur la console et tous les à cotés que j´ai rajouté.Vos estimations seront les biens venues, merci d´avance.....
Console xbox 360 prémieum acheté le 10 janvier 2007 et garantie jusqu´au 10 janvier 2008.(bon de garantie pour preuve).
J´ai acheté le pack de noel avec gears of war qui comprend:la console et le disque dur de 20 giga puis le casque microsoft et le cable réseau et la manette sans fil.
Les à cotés que j´ai rajouté:j´ai du acheté la connectique wifi en plus puis une manette avec fil par contre et qui peut se brancher au pc aussi par l´usb et j´ai rajouté le chargeur pour la manette sans fil pour ne pas avoir à acheter e piles.
Les jeux:il y en à 6 sur la 360 qui sont gears of war, dead or alive 4, top spin 2, perfect dark zero, the outfit et amped 3.
Je rajoute aussi halo 2 qui se jou sur la 360 et une carte d´abonnement de 1 an au live de la 360 non utilisé et un casque de la 1ere xbox.
voila si je décide de revendre je préfererai que tout parte mais bon je suis ouvert à toutes propositions. encore merci