CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[vds] resistance fall of man

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
31 mars 2007 à 00:37:48

Et ben prend le neuf... Ou est le problème???

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:39:52

Ben je demande s´il veut le vendre à moins cher que la version neuve, avant de prendre.

toto627
toto627
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:42:29

"Ah désolé. C´était vraiment pas mon intention, j´informe juste pour que l´acheteur ne se sente pas arnaqué par la suite, et que le vendeur ne passe pas pour un arnaqueur. C´est une critique positive. "

Si on suit ton raisonnement alors toutes les personnes qui vendent des jeux ps3 pal sont des arnaqueurs vue que les jeux sont moins cher aux japons et aux EU.

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:43:12

la version neuve pal en magasin vaut 60 euros. je la vends entre 40 et 45, sachant bien sur que c´est ensuite envoyé en envoi tout ce qu´il y a de plus basique et que les frais de ports sont compris, bien sur tout ça c´est si l´acheteur ne spécifie rien.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:44:56

"Si on suit ton raisonnement alors toutes les personnes qui vendent des jeux ps3 pal sont des arnaqueurs vue que les jeux sont moins cher aux japons et aux EU."
:d) Pas du tout. Par exemple la version JAP de MotorStorm n´a pas le online, et d´autres jeux n´ont pas les voix françaises, ou tout simplement certains jeux sortent au même prix en France qu´aux USA.

Le cas de Resistance est estimé à sa juste valeur, du fait que c´est le même partout dans le monde.

glocman
glocman
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:45:06

Prochain message hors sujet c´est liste rouge puis ban...

Merci de respecter le vendeur et son prix. Tu veux faire une proposition tu la fait, mais pas en faisant le fier en disant que tu peux l´obtenir neuf à 40€.

Le mec a payé son jeu 60 € il va pas brader le prix sous pretexte que TOI tu préfère l´import.

Premier et dernier avertissement. Je ne me répeterais pas !

Benmanu tu peux recréer ton topic si tu le souhaite.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:46:42

"Merci de respecter le vendeur et son prix. Tu veux faire une proposition tu la fait, mais pas en faisant le fier en disant que tu peux l´obtenir neuf à 40€. "
:d) Je fais absolument pas mon fier, je précise que je suis intéressé mais pas à ce prix et j´explique pourquoi. Désolé d´avoir été un peu brut, c´est habitude d´écrire vite et sans smileys.

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:48:30

glocman

si ca gène trop la vente, j´en referais un, mais pour le moment j´en refais pas.

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:48:53

Tu veux me ban pour une discussion sur le prix alors que j´ai lu les règles et que je vois par exemple plein de PSP bidouillées sous firmware Open Edition qui n´ont aucun ennui........
Pas grave.

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2007 à 00:51:45

http://www.priceminister.com/offer/buy/53448442/Resistance-Fall-Of-Man-Jeu.html

j´ai aussi mis l´annonce sur priceminister.com sous le pseudo ben83

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:34:38

Salut,

Tu es de quelle ville benmanu ? Je suis preneur à 40 euro en main propre sur Nord / Lille, ou fdp in.

Envois-moi un mail sur dreamatz @ gmail.com stp

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:36:25

je suis du sud, vers nice donc c´est pas possible en main propre.

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:41:05

Ah bah c´est bon en fait, j´ai suivi ton lien PM et comme j´avais un bon de 7 euro + ma réduc ebuyclub, je m´en sors pour 33-34 euro TTC :)

Désolé...

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2007 à 01:53:34

dreamatz

tu as acheté mon article sur le site?

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
31 mars 2007 à 02:16:42

Non pas le tiens, le premier qui était à 39 euro.

Mais un conseil, il vaut mieux que tu le vende sur le forum à 40 euro, il partira sûr et certain. Regarde moi ça fait 3 jours que j´ai mis une annonce disant que je le cherche à ce prix, sur 5 forums, et pas de réponse...

Car sur PM entre les comms à payer + les frais de port super mal remboursés, sur une vente à 45 euro tu vas toucher 38 euro net au max à la fin. En plus si le gars oublie de confirmer le réception (ce qui m´arrive souvent) tu dois attendre le 20 du mois d´après pour recevoir le paiement sur ton compte PM + encore le délai normal pour recevoir le chèque ou virement depuis le site. Bref ça prend entre 2 semaines et 2 mois !

Conclusion : mets-le en vente à 40 euro en précisant mp possible sur Sud + ville ou envoi possible (à toi de voir si tu prends ou pas les frais à ta charge, c´est 2.11 euro pour envoi lettre ou 5.10 pour Colissimo suivi). Tu mets ça ici et sur GK + éventuellement d´autres, ça partira en 2 jours :)

selimgoku
selimgoku
Niveau 6
31 mars 2007 à 10:43:55

Jachete !
Transaction sur 2fois moins cher c´est possible? si oui jle prends à 46€ !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:54:30

selimgoku

plus en vente. désolé.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment