Ecoute capricornus, t´es vraiment chiant, à 24 ans, je pense que tu devrais avoir autre chose à faire que de pourir les topics des autres ...
La console, je l´ai achetée le jour de sa sortie européenne le 23 juin 2006, à Score Games, et elle est garantie 2 ans, voila .. La facture je peux toujours la cherche ...
Bref, la démo, ok si tu veux elle vaut rien, n´empeche qu´elle était vendue seulement avec les 1ere ds, donc maintenant on en trouve plus, et ça peut toujours être interessant ... Pour choisir de s´acheter Metroid ou pas ...
Mais le truc c´est que je la donne simplement pour avoir de quoi ranger Wario Ware, et stp, même en loose, ce jeu ne vaut pas "RIEN"
Ensuite, la sacoche, c´est une console portable, alors ça va quoi pour éviter les rayures, vaut mieux pas la trimballer comme ça, une sacoche ça peut toujours servir, et celle-ci, même sans avoir un "nintendo" insrit au coin, vaut bien 5 euros donc stp ...
Dbz il est complet, boite plus notice, comme neuf , donc encore une fois va voir ailleurs et fais pas chier,