- Salut a tous!!j´avais deja créé un topic pour vendre mes consoles, cette fois, je vends tout, et j´espere bien faire des affaires
faites moi une offre par mp ou mail a:
rasketori@yahoo.com
si le prix vous parrait trop cher, n´hesitez pas a negocier par mail
nintendo nes excellent etat (etat nikel ne clignote pas, ne bug pas) , deux manettes + cables + 4 jeux: might and magic, mario 3, tortues ninja , et isolated warrior le lot: 45e
nintendo Wii etat comme neuf ,(tres peu joué encore garantie) 2 WiiMotes et un Nunchuk, Wii Sports, Wii Play et Zelda Twilight Princess et le guide officiel le tout avec boite et notices le lot: 320e
dreamcast excellent etat (en boite avec notices, cables etc.. + cd pour connexion a sega arena et cable tel) 2 manettes+ 3visual memory + cables + 3 jeux: , 101 dalmatiens , fous du volant, + tetris le lot: 60e
Sony psp Blanche ceramic ver 1.5 dans sa boite value pack 2go + GTA + Wipe Out + micro machines le lot: 230e
xbox 360 premium complet en excellent etat: disque dur,2 manettes sans fil +TONY HAWK american wasteland + fifa 07 le lot: 320e
integrale de ken le survivant edition j´ai lu vol 1 a 27 etat neuf le lot:190e
integrale de fly (dragon quest) edition j´ai lu vol 1 a 37 etat neuf le lot:250e
integrale de city hunter edition j´ai lu vol 1 a 36 etat neuf le lot:300e
pleins d´autres mangas d´anciennes collection, dont je me debarasse, demandez si vous cherchez un truc precis
si vous souhaitez un produit a l´unité faites votre offre,
rasketori@yahoo.com
merci de me faire des propositions raisonables. cordialement , a+