CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[RECH]kula world sur ps1

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
22 mars 2007 à 15:05:49

bonjour je recherche pour un ami kula world sur ps1 il est pret a mettre 20 a 30 euros max
merci

Raf26
Raf26
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:05:09

KULA WORLD?

Ben t´es pas pret de le trouver pour 30 euro max.

Compte plutot 90 voire 100 euro pour un exemplaire comme neuf.

Sinon, tu va sur Emule, tu le telecharge, tu le grave et t´y joue sur ta play 1 pucée.

Ca te coutera 15 euro la puce (facile à souder pour les 1ere ps1 = 4fil) et 1 cd vierge à 0.20 euro. Ou t´achete une ps1 deja pucée (25 euro max).

Je sais, graver c´est pas bien mais fallait pas sortir un jeu à à peine 5000 exemplaires. Je dis 5000 mais autant c´est moins.

Dailleurs, c´est jeu tres interessant. Je recommande.

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
22 mars 2007 à 17:13:55

le jeu n´est pas pour moi en plus c´est pour un ami je sais qu´il est tres cher mais bon on ne sait jamais

Raf26
Raf26
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:20:45

T´as pas tord. Faut avoir de la gueule dans la vie.

Mais franchement, la solution que je propose et la meilleure je pense. Mettre 100 euro sur un jeu c´est enorme quand meme.

Sur ebay, la derniere fois, j´ai vu partir ce jeu à 39.50 euro sans frais de port alors qu´il y avait que le cd. Pas de jaquette, de boite et de livret.

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:18:55

Bon bon u_u kular world à 100 euros? vive le pigeon...

Un kula world se vend plus dans les 50/60 euros car 100 euros tu le surestimes!!!

Bref j´en vois partir à 50/60 euros mais 100 euros c´est le tarif arnaqueur :nerd:

puis y´a des joueurs qui mettent bien+ que 100 euros dans un jeu ... puis mettre 600 euros ds une ps3 est-ce pas exageré vu les jeux pourris qu´il y a dessus :) ??

Sinon en aucun cas kula world vaut 100 euros , sauf ptet à paris dans les boutiques hyper chères

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
22 mars 2007 à 23:45:13

je connais pas du tout ce jeu je ne sais pas du tout combien ca coute
je trouve pour ma part completement con un jeu de ps1 a +60€ mais bon s´il est si rare que ca alors peut etre
en tout cas je vous remercie de vos messages je vais demande a mon ami le prix et je verrais bien si il continuera a le cherche ou pas
merci

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
23 mars 2007 à 00:01:38

Il cote 60 euros :) puis il y a des jeux bien plus cotés que cela et plus anciens alors... 60 euros dans un jeu neuf c´est pas aussi con? genre 60/70 euros pr un navet sur ps3 :nerd:

Il est pas si rare que cela en+...

nightshade_
nightshade_
Niveau 7
23 mars 2007 à 00:55:03

100€ ses largement le prix... J´ai bossé dans le jeux vidéo est 60€ Kula World ses un peu leger ^^ Mes je pense que sur PS1 sa reste Symphonie of the night le plus coté ^^ ! suivie de suikoden 2 ( ou tombi ^^ )

Bref ! 100€ ses normal mes pas super cher :(

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
23 mars 2007 à 14:51:31

Arrete voir nightshade: tu pretends avoir bossé ds les jeuxvideo mais on croirait pas!!

Symphony of the night le jeu le+ cher sur ps1: qu´est ce que tu dis comme sottise!!

SOTN >>> 50/60 euros si version collector pal 90/100 euros

Kula world >>> 50/60 euros et c´est pas du tt leger vu que c´est le prix!! j´en ai vu partir pas mal à ce prix et à 100 euros bonjour le pigeon!!

Suikoden 2 pal fr >> 70 euros mais vu que sur ebay des connars font gonfler le prix ca peut partir a 80 voire 100 euros pr les pigeons!!

Raf26
Raf26
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:14:19

nintendoforum :d) Qu´est ce que ca peut te faire qu´un gars mette 100 euro sur un jeu? C´est pas ton probleme, c´est le sien.

Quand t´as vraiment envis d´un truc, tu mes le prix et puis c´est tout.
Pour ma part, j´ai vu Kula World partir à 100 euro. Il etait comme neuf. Si le gars avait les sous, tant mieux pour lui.

Je vois pas ou est le probleme. Play 3 à 600 euro c´est pareil. Tous le monde dit "c´est trops chere". Mais faut arreter, n´importe quel joueur qui aurai 600 euro à claquer les metterai sur la table direct. C´est tout qu´il y a des priorité : une 360 +1 jeu pour 440 euro par exemple. :-d

Pour en revenir à KULA WORLD, mettre 100 euro sur le jeu n´est pas enorme car les prix vont continuer de monter donc toujours moyen d´y vendre. Meme au pire moins chere : 80 euro, au bout d´un an par exemple. Tu t´en fou, t´en aura profité un max pour 20 euro de l´année.

Albibak
Albibak
Niveau 9
23 mars 2007 à 15:15:37

C´est quoi ces réponses de merde consistant à télécharger le jeu...

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
23 mars 2007 à 15:19:02

Raf >>> oui ce n´est pas moi qui met 100 euros dans kula world mais moi ce qui m´embete ce sont pr les autres: des abrutis font monter les prix stupidement vraiment et jamais un kula world ne vaut 100 euros sauf pr les benets qui sont des pigeons

TRENT29
TRENT29
Niveau 7
23 mars 2007 à 22:51:49

salut les gars ne vous battez pas ca n´en vaut pas la peine de se battre pour ca
je voulais juste savoir a combien s´eleve le jeu car il n´est pas pour moi mais un ami
j´ai vu le jeu plusieur fois a 60€ et quelque fois vers les 30 ,40€
donc si quelqu´un le vend a ce prix la je pense etre preneur
je vous remercie

NintendoForum
NintendoForum
Niveau 8
23 mars 2007 à 23:00:45

Trent29 : oui c´est le prix 60 euros sinon 30/40 euros c´est un tres bon prix!! moi aussi je les ai deja vu partir à un bon prix mais à 80 euros voire+ ils partent pas sauf si des fanatiques mettent ça..Bref bon achat à toi Trent mais mets pas+ de 60 euros :) vu que c´est sa cote

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:24:58

sa côte est de 100€ minimum :oui:
j´en ai vu partir à 200€ à une période!

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment