Bonjour je cherche pleins de choses sur Shenmue, étant donné que je me suis décidé à entammer une collection sur ce jeu :
j´ai déjà :
- Shenmue 1 (jap) & (pal) sur dreamcast
- Shenmue 2 (pal) sur xbox et dreamcast
Je cherche Shenmue 2 (jap) sur dreamcast + (us) sur Xbox.
+ tous les dérivés : parmis ceux ceux ci les livres officiels de solution étranger, cd ost, la vhs shenmue (film) + cartes postales, goodies (si il y en a), posters, livres de solution fr (du dreamcast mag ou autre).
Merci
Voici ce que je vends/échange :
- final fantasy VIII PC, complet avec boîte en carton, cd1 avec très peu de griffes (le gars à qui je l´avais envoyé - azertz - me l´a réexpédié dans cet état. selon différentes estimations : 65€ (négociable) -> 60€
rien de génant il est presque comme neuf.
- legend of dragoon neuf sous blister en version US GREATEST HIT. 30€ -> 25€
- peut être tales of eternia complet sur psp échange only
- grandia 2 ps2 complet mais avec 3 griffes parallèles, marche nickel 15€ -> 13€
- resident evil 4 complet bon état non platinum + guide officiel à peine déballé en excellent état 30€ (à voir)
- time crisis 2 (à voir) + gun en mauvais état 32€ -> 25€
Merci de me faire des estimations.
Photos dispo, laissez votre mail.
- psone (la petite blanche) avec son pad officiel + lot 10 cartes mémoires non officielles dont certaines de double capacité. + pads de sous marques + 1 pad sony non analogique 40€ (plusieurs pads, sinon demander) -> 37€
- parasite eve II non platinum complet en bon état (quelques griffes mais rien de méchant) 14€ -> 12€
- 1 cd permettant de lire les jeux us/jap sur la ps européenne, marche sur ps 1 et ps one. 10€