CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Affiches promotionnelles FF XII

Helyar
Helyar
Niveau 3
11 mars 2007 à 14:38:42

Je vends des affiches promotionneles FFXII neuves venant de chez Micromania et Recycle Wear.
L´illusration présente dessus est celle ci:
http://ds.thenetbox.com/wp-content/uploads/2006/09/103770538_e0328ccdd1_o.jpg
Le fond est blanc, et le titre écrit au dessus.
Pöur le format, ben j´imagine que vous avez déjà tous vu les grands posters de ces deux enseignes, et je n´ai pas le temps de les mesurer là tout de suite.
Sachez juste que la plupart sont en longueur, et certaines autres en largeur (mais de dimensions identiques).

Helyar
Helyar
Niveau 3
12 mars 2007 à 08:48:33

Je posterais sous peu des photos de ces affiches.
Pour le prix, ça sera 5€.

FFSeb1
FFSeb1
Niveau 8
12 mars 2007 à 08:53:27

hello moi je t´en prend 1, mon msn dalloyeau@hotmail.fr, j´ai des truc a l´echange aussi si tu veux !!

Helyar
Helyar
Niveau 3
12 mars 2007 à 09:07:00

Pour info, latransaction ne peut se faire que sur Paris.
Au passage FFSeb1, je n´arrive pas à t´ajouter dans mes contacts msn ôO

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:09:19

Les affiches de chez Micromania sont données gratuitement par les magasins.

:dpdr:

Helyar
Helyar
Niveau 3
12 mars 2007 à 09:14:49

Cher perfectneo, il ne me semble pas avoir forcé qui que ce soit à répondre à cette annonce.
Tu as raison, excepté le fait que tout le monde est au courant.
Au passage, essaye donc de trouver des affiches FFXII dans n´importe quel Micro à l´heure actuelle. Ce doit être aussi courant que des traces de démocratie dans un pays communiste...

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
12 mars 2007 à 09:30:14

Cher Helyar. Il ne me semble pas avoir insinué que tu forçais les gens à répondre. Ensuite, j´ai raison, et le fait que les gens le sachent ou non qu´on les donne ne remet pas en cause le fait que j´ai raison, le "excepté" n´est pas du tout à sa place.
Ensuite, non, tout le monde ne le sait pas, pour le savoir, il faut leur demander et je ne pense pas que beaucoup de personnes leur demande. A chaque fois que je demande à voir leurs affiches et qu´ilsz les sortes, la majorité des personnes dans le magasin sont très étonnées qu´elles soient données gratuitement.
Ensuite, comme je l´ai dis, d´autres ont déjà essayé de vendre des affiches données gratuitement, ils se sont fait méchament remballer. De plus, dans la charte du forum il est écrit qu´il est interdit de vendre un objet plus chez que son prix d´achat. 5€, il me semble que c´est plus cher que gratuit. Maintenant si les modérateurs aceptent quand même ta vente, tant mieux pour toi.
Sur ce je laisse ton topic, mon but n´étant pas de le pourrir.

Helyar
Helyar
Niveau 3
12 mars 2007 à 09:49:15

"Cher Helyar. Il ne me semble pas avoir insinué que tu forçais les gens à répondre. Ensuite, j´ai raison, et le fait que les gens le sachent ou non qu´on les donne ne remet pas en cause le fait que j´ai raison, le "excepté" n´est pas du tout à sa place."
Connais tu l´expression "enfoncer une porte déjà ouverte"?

"Ensuite, comme je l´ai dis, d´autres ont déjà essayé de vendre des affiches données gratuitement, ils se sont fait méchament remballer. De plus, dans la charte du forum il est écrit qu´il est interdit de vendre un objet plus chez que son prix d´achat. 5€, il me semble que c´est plus cher que gratuit. Maintenant si les modérateurs aceptent quand même ta vente, tant mieux pour toi."
Tu présumes du fait que je n´ai rien dépensé pour les acquérir. J´en ai un gros lot, que j´ai dû acheter soit dit en passant (les vendeurs t´en donnent un ou deux, mais pour le carton complet, ça c´est surement produit lors de tes vacances sur Utopia).
Ensuite, récemment j´ai obtenu un FF7 pour... rien du tout. Je ne peux donc pas le revendre ici?

"Sur ce je laisse ton topic, mon but n´étant pas de le pourrir."
Je n´en demande pas plus, merci.

gottax
gottax
Niveau 9
12 mars 2007 à 14:19:55

gotta87@hotmail.com

Qu´elles soient donné ou pas a micro, sa m´interesse :)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment