"Cher Helyar. Il ne me semble pas avoir insinué que tu forçais les gens à répondre. Ensuite, j´ai raison, et le fait que les gens le sachent ou non qu´on les donne ne remet pas en cause le fait que j´ai raison, le "excepté" n´est pas du tout à sa place."
Connais tu l´expression "enfoncer une porte déjà ouverte"?
"Ensuite, comme je l´ai dis, d´autres ont déjà essayé de vendre des affiches données gratuitement, ils se sont fait méchament remballer. De plus, dans la charte du forum il est écrit qu´il est interdit de vendre un objet plus chez que son prix d´achat. 5€, il me semble que c´est plus cher que gratuit. Maintenant si les modérateurs aceptent quand même ta vente, tant mieux pour toi."
Tu présumes du fait que je n´ai rien dépensé pour les acquérir. J´en ai un gros lot, que j´ai dû acheter soit dit en passant (les vendeurs t´en donnent un ou deux, mais pour le carton complet, ça c´est surement produit lors de tes vacances sur Utopia).
Ensuite, récemment j´ai obtenu un FF7 pour... rien du tout. Je ne peux donc pas le revendre ici?
"Sur ce je laisse ton topic, mon but n´étant pas de le pourrir."
Je n´en demande pas plus, merci.