je me suis renseignée pour ton affaire car t´a pas trop l´air de t´y connaitre en prix.
si la game gear est en boite effectivement tu peux monter à plus. je dirai 40€ la console vu qu´elle marche niquel.
Ensuite pour tes 3jeux. Columns -> tu peux le donner avec le lot c´est un jeu ultraconu tout le monde l´a.
Mickey -> pareil tout le monde l´a mais en boite et notice tu peux en tirer pour 10€ (ce qui est le prix d´un jeu en boite ne les vends jamais moins sinon tu te fait entuber)
truc du jedi -> j´ai cherché il est déja moins commun, carrément moins vendu que les sonics lol (vendu plus de 10€ en loose sur priceminister)
en complet boite et notice tu peux en tirer je dirai 15€ environ)
si on compte tout je dirai donc que tu peux en tirer au moins 65€ car ta console est en boite et notice et tes jeux pareil et sur ebay les consoles complete partent a plus de 40€
MAINTENANT TRES IMPORTANT NE DISOCIE PLUS LE LOT IL TE RESTE PLUS BEAUCOUP DE JEUX DONC SI TU LES VENDS A PART TA CONSOLE PARTIRA CERTAINEMENT MOINS BIEN ET LES GENS VOUDRONT METTRE MOINS CHER.
ensuite : ne propose jamais aux gens de proposez le prix parce qu´il te diront genre : ouai 5€ le jeu sa vaut rien, et toi si tu crois sa aussitu dira oui.
voila (j´arrive pas a dormir donc je traine sur les forums) tout ce que je te conseil apres reflexion ne vend pas a moins de 60€ minimum (sans les ports bien entendu)
surtout si tu t´y connais pas beaucoup tu peux etre tenté par 25€ pour la console ce qui ai trop peu...
voila voila... maintenant vends bien et je ne peux que te conseiller de vendre sur ebay ou sur site sécurisé car ici aucune sécurité tu peux te faire avoir.
et les gens sont plus axés consoles new gen et ne sont pas près à mettre beaucoup dans des consoles de 1990...
j´espere t´avoir aidé et t´avoir fait de la lecture mais j´ai déja bradé des trucs alors que sa valait bien plus et je sais que sa fait chier.
et apparement t´es sur la bonne voix pour faire pareil.