CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Splinter Cell Double Agent sur 360

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:34:30

je vends Splinter Cell Double Agent a l´etat neuf pour 30€.
Le jeu ne comporte aucune rayure et le boitier est intacte.

possibilité de remise en main propre sur IDF

Narmor
Narmor
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:46:53

ta vendu hitman man?

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:51:46

Oui 30€

Narmor
Narmor
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:54:14

:hum: tu crake trop toi

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:55:48

Ben c´est partie comme du petit pain sur un autre forum ;)

A noté que Hitman est a 35€ d´occasion a Score Game quand meme ;)

Narmor
Narmor
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:57:54

bien sure, a 35 euros en occasion, kel belle brochéte darnaqeur ici, je te rappelle que le but c´est pas de se faire autant de fric que les magasin mais justement que les deux soit gagnant, lacheteur et le vendeur, mais apparement certaines personne ne comprennent pas grand chose :)

allé salut

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:03:09

ben excuse moi mais quand t´achetes un jeu 60€ et que t´as le choix entre le revendre 15€ ou 30€, le choix est vite fait :) deja qu´il y a une belle difference avec le prix de revente le plus élevé...

Et etant donnée que je suis toujours moins chere que Micromania et Score Game, l´acheteur est donc lui aussi gagnant ;)

Narmor
Narmor
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:06:16

lol il est a 30 euros sur le boulevard voltaire la rue où le prix de l´emplacement est le plus élevé et apré tose me dire que tu fait moin chère que les magasin, décidementr je sais pas les mec comme toi me gave a force de touours vouloir se faire un bén,éfice plus gros... tu la acheté 65 euros a lépok? et bah il a changé de prix fau laccepté, allé allé va le vendre puiskil part comme des pti pains.
Mytho en plus de ca,
Jaurai pa du répondre mais la ca mexaspére, je reviendrai pu te parlé promis, je ne te souhaite pas bonne chance ; )

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:14:23

Tiens appelle le score game de chelles et demandes leurs le prix de Hitman en occaz, voici le numero : 01.64.26.70.10

Et je vois pas ou je fait du bénéfice en revendant un jeux 30€ que j´ai acheté 60€ a l´epoque... Le prix baisse et il faut en tenir compte en effet, et c´est ce que je fait ;)

Maintenant prendre comme référence Voltaire pour les JV, c´est comme prendre comme référence Montgalet pour l´informatique. A noté que beaucoup de ses boutiques ne respecte pas la législation française en ne reversant pas diverse taxe, expliquant ainsi des prix plus bas.

Alors maintenant arretez de pourrir ma vente, Si t´es un petit frustré ce n´est pas de ma faute, et si j´ai reussi a vendre mon jeu 30€, et ce en moins de 24h sur un autre forum c´est que le prix n´etait pas si mauvais que ca...

Sinon pour les autres lecteurs de ce forum, Splinter Cell DA est toujours en vente pour 30€

Narmor
Narmor
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:15:37

tu ma pad dit que tu lavai touours pour 30 euros?

:rire:
le putain de mythomane koi

Narmor
Narmor
Niveau 10
07 mars 2007 à 17:16:17

allé allé jaréte jte crois, bonne vente

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:18:02

Apprend a lire

Tu ma demandé "ta vendu hitman man?" et j´ai répondu "Oui 30€"

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:19:05

réfléchi pas narmor, stegri as toujours arnaqué, touours proposé des prix abusif, Hitman a 30 euros :nonnon: comment tu peut embrouillé les gens toi, c´est pas possible

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:22:34

D´ou tu peut dire ca Nwar94 ? tu ne me connait d´aucune facon... mes acheteurs ont toujours eté satisfait, que ce soit dans le domaine du JV, de l´informatique, de la telephonie mobile et j´en passe...

On remarque bien la moyenne d´age ici...

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:24:08

mais oui stegri, t´est gentil on le sais tous, rien qua voir ton topic sur hitman tout le monde t´approuvais, arréte de mentir tcommence a mles cassé meumeu

twyko13
twyko13
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:44:55

je confirme Stegri , Arnaqueur , un vrais voleur .

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 17:48:02

Mais d´ou est ce que tu sort toi pour sortir des propos de ce genre ? Pour t´arnarquer il aurait fallut que je te vends quelques chose, ce qui n´est jusqu´a preuve du contraire jamais arrivé...

De toutefacon, a tout mes acheteurs potentiel, je suis en mesure de prouver mon serieux via plusieurs feedback de site differents.

stegri
stegri
Niveau 7
07 mars 2007 à 20:22:46

up

stegri
stegri
Niveau 7
08 mars 2007 à 11:06:25

up

teletubbies62
teletubbies62
Niveau 2
08 mars 2007 à 13:23:53

Resté tranquil les mecs il le vends au prix qu´il veux son jeu, du côté de chez moi ce jeux est à 40€ en ocaz à dock games car j´habite pas une grande ville et du coup y´a pas 150 jeux qui rentre par jour comme à Paris ou autre donc..... Je vois pas ce qui y´a de mal à vendre un jeux xbox360 à 30€.

Allez bonne vente.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment