Salut alors voila j´ai pas trop le temps de jouer avec le bac qui se prépare en plus j´ai besoin d´argent et je me suis rendu compte que je ne jouer jamais a ma wii donc je la vend.
Elle est en parfait état bichoné depuis le début et très peut utilisé (acheté le 8 décembre encore sous garantie micromania avec le ticket de caisse)je n´y ai joué que quelques heures le premier mois mais sa doit bien faire 3 mois que je n´y ait presque pas touché si ce n´est pour y passer un coup de chiffon ^^ (le journal de bord de la console vous le confirmera) autant dire que vous vous engagez dans du comme neuf...
+ 2wiimote en parfait état + 2nunchuk dont l´un est vraiment neuf et l´autre as le joystick un peut jauni a cause de zelda intenssif a la sortie de la console... mais a part la couleur du joystick elle est en très bon état.
+ un pad pour la virtual console qui n´as jamais été utilisé vous pourrez donc téléchargé et jouer aux jeux des consoles du passé (l) Nostalgie assuré!
+ 5 jeux a savoir:
-wii Sport (a ne plus présenté)
-wii Play (incontournable pour bien se familiariser avec la wiimote perso j´aime bcp le jeu de billard)
-Zelda ( mon coup de coeur vraiment exellent)
-Call Of Duty 3 ( Bon jeux voir très bon une fois familiarisé avec la maniabilité assez peu comune)
-Super monkey ball banana blitz ( pour jouer avec les potes rien de mieux 50 mini jeux! et le jeux principal est rendu exelent par le capteur d´inclinaison)
Voila j´ai payer le tout a micromania 550€ a vous de me faire vos prix dans ce post...
j´ai vraiment du mal a m´en séparer même si je n´y joue qu rarement aussi si elle ne dépasse pas une certaine somme je la garderais.