En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] pièces PSP en parfait état!!
usa71640
Niveau 9
05 mars 2007 à 07:47:33
Slt all!! voila je vends divers pièce PSP dans un parfait état sauf la carte mère qui ne marche plus!! ^^ voila donc je les vends de moitié le prix proposé sur ce site: http://www.foxchip.com/so[...]achees-c-53_66.html Libre a vous de me dire laquelle vous voulez et bien sure je n´ai qu´un exemplaire de chaque! je peut faire du main propre sur lyon sinon il faudra rajouter des frais de port!! voila! a vous de jouer! laissez vos msn pr en parler! possibilité de passer par ebay pour ceux qui préfèrent!! ++ ps: je n´ai plus le joystick et la coque arriere
bobby_la_frite
Niveau 5
05 mars 2007 à 07:49:37
donc psp sans joystick, sans coque arriere et avec une carte mere qui ne marche plus, "EN PARFAIT ETAT" ?
usa71640
Niveau 9
05 mars 2007 à 10:40:48
mais tu es con ou quoi?? apprend a lire!! j´ai dit que ej vendait les pieces qui elles sont en parfait état! j´ai aps dit que ej vendait une psp en super état!! et les pièces qui ne sont plus al c´est parce que je les ait déjà vendu! alors la prochaien fois au lieu de la ramener pour dire de la mer** relie et réfléchis! merci!!