Bonsoir
Je vends ou échange ma Ps2 (la mince pas la grosse) + 2 manettes et des jeux (tony hawk 4, Pes 5, GTA liberty story, et d´autres)
Les flooders ne sont pas les bien venu, merci
PS: un échange peu eventuellement m´intéressé (Pas de xbox / GC)
salut, j´ ai une dreamcast 3 manettes 1 carte memeoire nbx jeux ,un ipod 3g 15gb, un samsung z140v et un samsung sgh e630. Voila, si quelque chose t´interesse, fais-moi signe. Voila mon adresse: farouk89@msn.com @+
Moi je la veux bien pour 30 euros
Non désolé, intéressé par aucune des deux propositions
tu chercherais koi a l´echange des jeux, xbox , gc , une 64 avec des jeux ou autre, mon msn dalloyeau@hotmail.fr
Je sais pas, rien de spécial mais si j´ai une bonne offre je peux être intéressé, tu as quoi ?
Pour les 30 euros j´étais pas sérieuse, mais c´est que j´ai pas plus pour le moment XD
tu vend une manette seul ?
Non car j´en ai plus qu´une donc ...
60 € en main propre sur Paris
jte la pren a 70euro ajoute moi sur msn ^^
Je suis du 66, trop loin paris
Sinon christian92130, je peux vendre 1 manette, tu me la prend combien ou contre quoi ?
tu ne proposerai combien ? tu cherche quelque chose en particulier ?
Je sais pas trop.
Sinon je veux m´acheter la wii donc voilà je sais pas trop, donc il me faut plutôt des sous
Je précise:
Je vends ou échange ps2 (la mince) + 2 manettes + 1 carte mémoire 8m + Eye Toy play 2 + Tony Hawk´s AW + Ratchet & clank 2 + GTA liberty City Stories.
PS: Les jeux sont rayés, je prefere prévenir, mais ils marchent TOUS (les jeu trop qui ne marché plus on était retiré de la vente)
PS2: Nerf, à quand une fonction édit sur le forum