CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[COMMANDE GROUPEE] Memory Stick 4 Go....

fredods
fredods
Niveau 2
01 mars 2007 à 13:20:37

Bonjour,

Je me permet de poster un message sur ce forum, car j´organise avec des collègues un peu partout en France une commande groupé chez un magasin Américain situé à Miami en Floride !

La commande groupée porte sur les articles suivant :

Sony Memory Stick PRO DUO 4GB
Sony Memory Stick PRO DUO 2GB

Le principe d´une commande groupée pour ceux qui ne connaissance pas, et d´avoir une quantité le plus énorme possible sur un nombre d´article réduit (en loccurence ici 2), afin de profiter de tarifs très réduit !

Le principe est le suivant, la date butoir (date où je dois avoir reçu tout les règlements) est le 17 Mars ! La commande se fera le 17 Mars au soir ! Vu que là bas ca sera la journée, et notre colis sera expédia le Lundi 19 Mars au petit matin !

Pour ce qui est des frais de port, le magasin nous les offres, car on a deja un nombre de commande Importante !

Pour le moment nous avons avons reçu les règlement pour :

22 * Sony Memory Stick PRO DUO 4GB
47 * Sony Memory Stick PRO DUO 2GB

Le prix pour une Sony Memory Stick PRO DUO 4GB est de 75 Euros , valeur en magasin où j´ai trouver le moins cher : 115 Euros
(http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044
/SANDISK_Memory_Stick_Duo_Pro_Ultra_II_4_GB-rHAMA5
5436.html)

Le prix pour une Sony Memory Stick PRO DUO 2GB est de 42.50 Euros, valeur en magasin 70-80 Euros
(http://www.digit-photo.com/Cartes_memoire-aFA0044
/SONY_Carte_Memory_Stick_Duo_Pro_2GB-rMSXM2GS.html
)

Comme je vous l´ai dit, il n´y a aucun Frais de Port, les frais de transfert que j´effectuerai via Virement bancaire sont compris dans le prix, ainsi que le prix de la ré-éxpédition chez vous contre remise de signature !

La procédure est la suivante, vous rentrez en contact avec moi, vous me faîtes part de votre commande, je la note, vous m´envoyez le reglement via cheque ou Paypal avant le 17 Mars 2007 à 18h00 et aussi envoyez moi vos Coordonnées Postale afin que je vous envoye votre commande une fois reçu (NOM Prénom, Adresse, Code Postale, Ville, Et Pays )

Une fois le paiement reçu, je vous confirme, et votre commande est effectif, c´est à dire qu´elle sera comptabilisé dans la commande finale, car je ne commande pas sans avoir eu l´argent de tel ou tel personne.

A vous de voir maintenant !

Ceci peut vous faire économiser quelques précieux Euros !

Le délai de livraisons de la boutique à chez moi est de : 5-7 jours (C´est ma 3 eme commande là bas), et apres je vous envoie les colis via la Poste donc ca mets 48 Heures grand max !

Si vous êtes intéressés voici mon Adresse msn afin de prendre contact :

choosenike@msn.com

Cordialement,

Frederique

Merci D´avance

JV-FR
JV-FR
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:23:47

75 et 42 :rire: pas besoin de commande crouper pour les avoir même moins cher je dirais :oui: :sors:

fredods
fredods
Niveau 2
01 mars 2007 à 13:41:42

Salut JV-FR !

Tu peux donc nous en faire profiter puisque t´es prix sont moins cher, par contre si ceux sont celle qu´il a sur Ebay, c´est de la Contrefaçon !

Achete en une, fait un test de transfert, et compare là a une autre acheter au Magasin !

Je ne dit pas qu´elle ne marche pas, mais qu´elle est moins résistante dans le temps et au taux de transfert qu´une en magasin.

A+

JV-FR
JV-FR
Niveau 6
01 mars 2007 à 13:43:26

2xmoinschers 30€ marche super bien :-))) 2go

yoda[17]
yoda[17]
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:46:54

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/38554/SanDisk-Memory-Stick-Pro-Duo-4Go/

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment