bonjour TsUnAdE-SaMa moi avant toute critique ou autre je dis déjà bonjour ensuite sur un poste qui n´est pas le mien je ne me permets pas de critiqué ou débiter des conneries sur les postes des autres c pas la peine.
Malgrès que je ne sois qu´une femme mon cher je penses encore savoir passer une annonce et toi apperement tu sais non seulement critiquer mais par contre tu ne sais pas lire donc
Je reprends ce que tu dis et j´y reponds de suite
parceque se permettre de m´ecrire "tu oses vendre ça à 490 euros" " on en lève le jeu inutile" + tes calculs de savant lol
alors je te réponds
1) oui j´oses vendre "ça" à 490 euros
2)le jeu inutile lol mdrr c´est une question de gout et le prix qu´il a couté je l´ai pas inventé et j´ai pas à deduire le prix totale du jeu sur ma vente sous pretexte qui en a qui aimes pas donc je ne vois pas ou est le malaise
3) ensuite tes calculs savant on va les revoir parcequ´apparement tu ne sais pas bien lire et compter mdrr
il y a alors :
- 1 pack Console Nintendo Wii composé de une wiimote+ un nunchuk+ la console+les cables+détecteur de mouvement et le Jeu Wii Sports (Jeu de tennis, baseball, boxe, golf et bowling)tout ça vaut 249 euros
et ce que j´ai en plus de ce pack est :
-Nintendo Câble RVB Pour Nintendo Wii (c´est un cable spécial pour ta tv pour que tu est une meilleure qualité d´image) 29.99 euros
-Nintendo Télécommande Wiimote pour Nintendo Wii
39,99 €*
-Nintendo Manette Nunchuk pour Nintendo Wii 19,99 €
-Madrics W Remote Protector Skins Pour Nintendo Wii Protégez et personnalisez votre Wiimote avec les silicon Gloves 3couleurs acidulées : bleu glacier, rose et vert 19,99 € .
-un jeu Red Steel 59,99 €
-un jeu The Legend Of Zelda- Twilight Princess
59,99 €
- jeu Marvel - Ultimate Alliance
59,99 €
donc ce qui fait un total de 538.93€ voilà je t´ai détaillé tout ça au mieux pour te montrer que oui j´ose vendre ça à 490€ c´est justifié c´est dans un état neuf ça a un mois et demi factures à l´appuie et toutes les boites je ne cherche pas à me faire de l´argent en plus comme certains mais juste à récupérer au moins un peu de mon investissement .