up
Lol fais un ou deux up par jour là c´est abusif...
t´en es au 100éme mec bravo lol jcrois que sur les cent messages laissés ici, 90 sont a toi lol
c´est comme ca
et un autre pour la route...
il est pas trop tard pour l´acheter, 220€ avec les frais de port
TROP CHERE POUR ICI
le topic de mec plein d´espoir.