En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[VDS] Samsung D900 sans aucune rayures
cayz62
Niveau 6
24 février 2007 à 18:40:06
casse ton prix et je te le prend
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 20:12:11
dsl de t´ignorais mais tu as 15ans, tu ne connais pas la valeur de l´argent.
up
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 20:13:04
dsl je me suis trompé de post :S
je te le laisse a 220€ par la poste
Cordialement.
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 20:53:12
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
24 février 2007 à 21:10:25
ca tintéresse ?
contre samsung e360 + 100 € ou samsung e 360 + sony ericsson K700 + 80€ ou psp
pokaontass
Niveau 10
25 février 2007 à 13:55:08
non merci, je suis perdant dans tout ca en plus
pokaontass
Niveau 10
25 février 2007 à 14:37:41
up
cayz62
Niveau 6
25 février 2007 à 14:42:26
lol tu me fais rire pokaontass t´es un vendeur qui es trés décidé a ce que je vois ! allez un petit quand méme !
pokaontass
Niveau 10
25 février 2007 à 14:52:14
merci
oui décidé a ne pas etre a decouvert lol
cayz62
Niveau 6
25 février 2007 à 14:59:26
mdr On a tous ce type de probléme a un moment ou a un autre !!
pokaontass
Niveau 10
25 février 2007 à 19:47:29
lol :D
cayz62
Niveau 6
25 février 2007 à 19:59:55
pokaontass
Niveau 10
25 février 2007 à 20:09:54
merci
cayz62
Niveau 6
25 février 2007 à 20:11:22
ça ne me coute rien
desir_noir
Niveau 8
25 février 2007 à 20:21:33
Quand t´en auras marre de upper tu baisseras ton prix ?
ou alors tu iras voir ailleurs à ce prix la ça va être difficile à faire partir enfin bon courage
cayz62
Niveau 6
25 février 2007 à 20:23:40
c´est un forum de vente il a le droit de proposer et de upper tant qu"il le veut alors au lieu de perdre ton temps a géner une vente, retourne faire tes devoirs gamin
desir_noir
Niveau 8
25 février 2007 à 20:30:35
Je suis au courant que c´est de la vente boulet je veux juste savoir si au bout d´un certain temps il va baisser son prix ça pourrait peut être m´intéresser et au fait tes 28ans c´est bien beau mais il te donne pas le droit de me traiter de gamin t´es pas supérieur au autre
cayz62
Niveau 6
25 février 2007 à 20:32:06
mes 28 années de vie me permettent d´affirmer qu´a 16ans on a encore beaucoup a aprendre des autres, et surtout des plus agés....