CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Samsung D900 sans aucune rayures

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 19:18:47

:) up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2007 à 19:22:07

Important : Ce portable neuf et débloqué sur Ebay vaut exactement 193 euros en achat immédiat !

http://cgi.ebay.fr/BRAND-NEW-UNLOCKED-SAMSUNG-E900-MOBILE-PHONE_W0QQitemZ110095023398QQihZ001QQcategoryZ3312QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 19:27:01

Important !! !!

Elexir_Sacre essaie de vous arnaquer, sur Ebay c´est le E 900 et non D 900 ! et le tel vient de je sais pas quel pays :S

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 20:20:14

up

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 20:50:29

up

cayz62
cayz62
Niveau 6
23 février 2007 à 20:56:12

Important !!
Les vendeurs a prix fixes devraient se jetter du sixiéme étage !

ekudarius
ekudarius
Niveau 3
23 février 2007 à 21:05:54

ATTENTION Les 500 premiers a cliké et a s´inscrire sur le lien suivant gagneront un bon d´achat de 45Euros sur tout le site Alpage.com Dépécher vous j´étais le 324° !!

lien ==>

http://www.lafouine78.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=368&k=1GyfrShT3lKE5QtOpxUCT4KJvUz6Cu0

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 21:10:06

va polluer les topics ailleurs

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 22:04:02

up

cayz62
cayz62
Niveau 6
23 février 2007 à 22:14:53

t´as beaucoup de mal a le vendre....si tu veux léchanger contre un ipod nano + euros réponds moi ^^

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 22:29:02

up

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
23 février 2007 à 23:23:24

up

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 13:57:26

up

cayz62
cayz62
Niveau 6
24 février 2007 à 14:06:42

tu galéres a ce point la ?é change la moi qu´on en parle plus :-d

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 15:19:01

je vends deja un lecteur mp3, j´ai encore moi besoin d´un ipod nano, je cherche juste des sous

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 15:45:13

up

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 16:40:26

up

arsenik272
arsenik272
Niveau 6
24 février 2007 à 16:44:39

c´est bizar de vouloir se débarassé d´un d900 a se point la.
il est tchourave ??

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 16:55:06

lol mais non, c´est juste qu´il est dans sa boite, me sert a rien, et j´ai besoin d´argent.

pokaontass
pokaontass
Niveau 10
24 février 2007 à 17:59:58

up

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment