up
salut mec je te l´achéte a prix cassé si t´es intéréssé fais moi une proposition de vente je te répondrais
mon prix est fixe
bah va te pendre alors . Les vendeurs a prix fixes ne vendent jamais.ciao
oui oui allez ++
230€
contre une souris logitech + un clavier et un hub? ok? contre le D900 + €
lol non dsl pas d´echange
J´aime bien ce portable, je te l´échangerais bien contre une PSP 1.50 en bonne état avec chargeur.
lol non désolé, pas d´echange, j´ai passé l´age de la psp
vends le sur ebay ca marchera obligatoirement !
je deteste ebay, les taxes etc...
Tu vends super cher
Baisse un peu ton prix et tu auras plus de chance (pour rappel, 260€ neuf)
je veux bien 220€ mais pas moin, il sort de l´emballage !