bjr
je cherche des jeux pokemon pck j´en suis fanmerci d´avance
g pokemon bleu sur game boy avec la boite.Il est devenu asez rare à trouver je pense!il est en excellent etat
je vend pokemon crystal en trés bon etat avc une coque de protection 12€ frai de por non compri14€ frai de por inclu !
je suis interesser par la version bleu mon mail est kakashihatake42@hotmail.fr
Je suis interressé par PKMN bleu complet et je vends des cartouches bleus et jaune en loose. Je cherche une version rouge.jonkuro@hotmail.fr
ok je tajoute tout de suite
link pourkoi tu t deconecté?dimoi si mon jeux tinteresse parcke sinon je le vends a dark yoshi!
j´ai pokemon version bleu avec les 151 pokemon dessus mon mail vicbuzz@hotmail.com
moi oci jai les 151 pokemon dont mewet mewtwo!
up
moi j´ai les versions bleu , argent et vert feuille
j´ai la version jaune , rubis , saphir , emeraude
Moi j´ai la version or si quelqu´un veut...
combien pour la version or
Je te la vends 10 € mais je sais pas comment l´envoyer paske je sais pas comment l´envoyer... Dans une envelope ça va nn ?
mais je cherche aussi des goodies comme des pokeballs des figune des pokedex tout sur pokemoncordialement
j´ai pokemon bleu pour gameboy avec boite et notice, mon mail mattfi_1@hotmail.com
je dois avoir des jeux de pc pokemon qui traine pour faire des cartes de voeux !
J´ai un pokedex.
512 cartes.
2/3 figurines pikachu j´crois.
Pokémon Stadium.
Si ça interesse...
Bon bah moi je dois avoir un pokemon rouge qui traine dans mon bureau, avec je crois (boite + notice).