Je vends ma Geforce 7900Gt 256Mb DDR3, vieille d´à peine 6mois et donc encore sous garantie constructeur. La carte tourne parfaitement sous les jeux les plus récent, tel que Oblivion, Fear, Dark Messiah ou autre. Vendu avec cd pilote, cd utilitaires et un jeux fourni par le constructeur, ainsi qu´avec adaptateur DVI-VGA et cable DVI si intéréssé, et cable sortie vers HD (YUV)+ demo Dark Messiah et GRAW en cd pour tester la carte et ses belles perfs
Je la vends car je vais upgrade ma config et donc changer la carte graphique. Je la vends 200€ à débattre.
Je vends également ma Xbox 360 prenium, quasi neuve car changée au SAV, c´est une nouvelle, garantie encore 1an. Je la vends pas toute seul mais bien accompagnée:
- Gears of War collector (cd jeux un peu rayé et il arrive [très rarement] que cela plante, donc je peux le vendre à part a très bon prix, il marche quand même mais je le brade car il est un peu rayé 
- Lost Planet
- Call of Duty 3
- Saint´s Row
- Enchanted Arm
- Kit Play and charge
- telecommande universelle
- casque
- cable RJ45
- cable VGA (avec adaptateur si vieil écran)
- cable YUV
Le tout pour 550€ (à debattre un petit peu, je suis prêt à descendre un peu le prix, mais j´estime que cela les vaut étant donné le sacré bundle que cela fait
)
Possibilité de vendre jeux à part
Donnez moi vos msn si interessé et je vous expliquerait mieux les conditions de paiement etc ...