Slt a tous je cree ce topic dansun but precis que personne na eu la pensee de fair ces de donner des jeux accesoires autres a des gens sur la meme region ou demander juste le frais de port parce que serieusement ya enormement de gens qui viennent visiter jeuxvideos.com tt les jours regarde les news exct mais quil ont pas les moyen de s´acheter des jeux ou autres accesoires proposer vos objets sa a rien de pr les gens pauvres ou autres ces juste de partager des sentiments que lon a pu avoir sur des jeux comme diablo age of empir excr personnelement jai po enorment de chose mais je propose gratuitement en Mp sur colmar alsace jeux pc Paintkiller et Bet on Soldier jai que sa sur pc faut que je revois ce que je peux encore donner vous pouver tt partager ici svp po de vente alors juste un petit 5euros ou tres peu pr par exemple lessence du deplacement ou pr lenvoi aidons nous les un les autres c imoprtant il ya plein de jeux que des gens aimerai y jouer gratuitement ou si vous aver une souris que vous vouler po qui est bien moi jai aussi par exemple une mx logitect juste le bouton gauche de la souris ne marche po que je pourrai aussi donner par exemple voila laisser vos proposition ou juste des up pr que mon topic reste en quelque sorte vivant merci a tous