Sur paris en main libre c´est possible sinon je suis peut etre interessé si elle est en bon etat pour 130 euro
scarface tu habite ou?135€ avec chargeur sans les jeux c´est sa?Et morrigan sa seré en main propre c´est sa?
Oui je suis sur Paris donc en main propre c´est possible ,dés aujourdhui même je suis dispo (vu que je travaille que les soir).
Du moment qu´elle n´a aucun pixel mort et ni rayures ,et que tout fonctionne ,je suis partant! =)
moi je suis pas de paris je suis du nord donc en mais propre c´est dur...et il n´y a aucun pixel mort ni de rayure!!
Echange contre un samsung d600e ?
nan nan sa ira pour l´échange
Dommage car je suis aussi du nord je suis pres a rajouter quelque chose si tu veut
j´ai pas besoin de portable
plus personne?
non????je seré aussi intérssé contre échange DS avec quand meme une somme a coté!!
salutj´ai une ds fat + ds-xtreme.Ton firmware permet il l´utilisation de homebrew et autres ?pas de pixel dead ?
130 euro en mp sur lille pour la psp+gta(si il a la faille...)
cordialement
slt moi je la prends en main propre sur Paris mais vu ton pseudo si tu habite a Lyon je pourrais peut etre demander a un pote de la prendre pour moi.
130 euros avec virtual tennis ou Gta
moi je te prend gta si il a la faille. mon msnzozo049@hotmail.fr
ah g pas vu tu est dans le nord..Tu peux me préciser ou? je suis assez interresé si on se met d´ accord sur le prix bien sur ^^.++
je te la prendres 140 fdpivlad420002000@hotmail.com