Je voudrais signalé à l´ensemble de forumeurs qu´AZERT est un arnaqueur , ce garçon habite dans la Creuse dans un petit village du nom d´Auzances.
Comme je n´accuse pas sans preuve je vais vos dire ce qui c´est passé.
Il a passé une annoncé ici il cherchait un lot SNES
http://www.gamekult.com/forum/lire_n429655/
Je lui laisse un message et il me contacte sur msn, la discution se passe bien , il me demande d´envoyer mon lot (1SNEs,1NEs,1SMS et 1N64 le tout avec des jeux) en chronopost et si possible le plus rapidement possible, il me confirme qu´il va faire la même chose et que j´aurai le numéro de suivie dans la journée.
Je verifie donc si il a des recommandations sur Gamekult, il en a 4 donc pour moi pas de pb. Je prepare les lots deux gros cartons et je vais à la poste. Il etait 15h45 ma poste ne prend plus les chronopost à partir de 15h00, mais la guichetiere accepte de prendre en Collisimo recommandé (2 colis = 32.20 de fdp)
Je reviens je lui envoie par mail les N° de suivie il ne me reponds pas. J´arrive à le joindre , il me dit qu´il a des problemes pour se déplacer et qu´il n´a pas pu aller à la Poste.
Aujourd´hui il ne repond toujours pas, je telephone à la poste de son village pour bloquer les colis et la miracle il a pu se deplacer et recuperer les colis mais pas poster les miens.Mais il fait le mort et ne repond toujours pas
Cette personne apres quelques recherches a dejà etait banni de jv.com pour escroqueries. Il a fait le beau pendant quelques temps ici pour avoir des recommandations mais il recommence. Je ne suis pas le seul a m´être fait arnaqué par cette personne, il doit sans doute beaucoup de jeux.
Si quelqu´un habite pres de chez lui et pouvait me recuperer la console et les jeux
Pstwo silver+1manette+1carte mémoire+1eye toys noir+jeux+magic swap: prince of persia les deux royaume killzonn the getaway gta san andreas resident evil code X veronica kingdown heart 2 DBZ budokai tenkaichi DBZ budokai tenkaichi 2 need for speed carbon.
Je lui donne tout sauf la console et le magicswap.
En attentant de souhaite porter plainte en gendarmerie donc si quelqu´un a eu des problemes avec azertz , vous pouvez m´envoyer vos reclamations argumentées sur mon adresse msn afin d´augmenter le dossier.
Si mon topic est en désaccord avec la charte du forum merci de le supprimer