salut,
je vends des figurines Chevaliers du Zodiaque de la marque BANDAI datant des années fin 80,
- Hyoga du cygne(1ere version) article de collection en très bon état!!: armure, personnage et porte armure --->50euros
- Seiya de pegase (2eme version) article de collection en très bon état: armure, personnage et porte armure ---> 50euros
- Shiryu du dragon (1ere version) article de collection en très bon état: personnage et armure, il manque le porte armure.. --->40euros
- Dohko de la balance(chevalier d´or) article de collection rare en très bon état: personnage, armure et porte armure ---> 50euros
- Marine de l´aigle(femme au masque) article de collection extrêment rare en très bon état juste un petit accroc sur le masque mais rien de grave cela ne se voit pa : personnage, armure, porte armure et notice ---> 60euros
- Fenril d´epsilon(chevalier d´Asgard) article en très bon état manquant juste un morceau d´armure(épaule): personnage, armure et porte armure --->20euros
Je tiens à redire que ces figurines sont les premières sorties dans la fin des années 80, avec des pièces en métalliques et certaines en plastique de la marque BANDAI, ce ne sont pas les myth cloth sorties ces dernières années, ce sont des vrais articles de collection.
Pour avoir des photos contactez moi par email cacou11@wanadoo.fr ou par msn cacou11@hotmail.com