Bonjour.
Cause renouvellement de matos, je vends ma Sapphire X800 GTO² PCI-E (16 pipes d´origine), mon processeur Athlon64 3500+, 2Gigas de RAM Corsair (2 barrettes de 1Go DDR pc 3200 Value), et la carte mère MSI K8N Neo4 Platinium (socket 939)
Le tout est encore sous garantie pendant 1 an, et la RAM est garantie A VIE.
J´ai bien entendu les factures, le matos et les emballages sont en PARFAIT état (je suis très maniaque), je fournis l´emballage d´origine avec tous les cables,ventilateur AMD, drivers et jeux fournis d´origine.
Le processeur graphique est bien entendu un r480 et les 16 pipes sont débloqués d´origine.
J´étais watercoolé (donc la carte n´a jamais chauffé) et la carte graphique tenait sans soucis 625/598, ce qui me donnait 7200 sous 3dmark 2005 (avec l´ athlon64 3500+ et 2 gigas de RAM)
Je propose les prix suivants, port inclus:
X800 GTO² : 90 euros
ATHLON64 3500+ : 45 euros
2 Go RAM Corsair : 125 euros
Carte mère MSI K8N neo4 platinium : 42 euros
OU
LE TOUT pour 290 euros.
Pour etre totalement transparent dans mes tarifs, je prends le prix du moins cher en France sur ce site que beaucoup connaissent (
http://www.rue-montgallet.com/), et je réduis le prix de 40%, sauf pour la ram, je réduis un peu moins du fait de sa garantie à vie. Et une fois ceci fait, je prends les frais de port à ma charge.
Pour toute information, n´hésitez pas...
Amicalement