CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[VDS] Nintendo Wii + Acc + Jeux

Arukas
Arukas
Niveau 8
29 janvier 2007 à 17:37:30

[Nintendo Wii]
- Console Nintendo Wii (avec boite d´origine)
Encore garantie 1 an à Micromania
- 2 Télécommande
- 2 Nunchuck
- 3 Protèges telecommandes (rouge, vert et bleu)

Jeux:
- Wii Sport
- Wii Play
- Zelda TP
- Rayman Vs LC

Merci de me faire ue petite estimation du lot en prévision d´une futur vente en main propre alentour Lille/Lens/Arras/St Omer ou via la poste.

angelthevampire@hotmail.fr

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:41:01

250€ j´pense.

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:52:45

:gne:

Bregues_touch
Bregues_touch
Niveau 10
29 janvier 2007 à 17:56:04

Console Nintendo Wii (avec boite d´origine)
Encore garantie 1 an à Micromania
- Wii Sport - 1 Télécommande 1 Nunchuck
---->~ 230€

- 1 Télécommande
- Wii Play
- 1 Nunchuck
- 3 Protèges telecommandes (rouge, vert et bleu)
--->~70€

Jeux:
- Zelda TP -->~45€
- Rayman Vs LC -->~40€

Soit en lot environ 380€

zeta-gamer93
zeta-gamer93
Niveau 8
29 janvier 2007 à 18:08:41

slt si tu vends la wii + zelda tp je seraii nteressé suivant tonton prix bien sur

littlePARKER
littlePARKER
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:42:19

Si je suis du 59 aussi et je suis chaud pour te prendre ta wii + Rayman de préférence mais Zelda aussi peu m´interesser les deux par contre c´est moins sûr mais bon tout dépendra du prix que tu en demandes.Voila j´attends d´avoir plus d´info sur ton prix si tu veux en discuter sur msn mon adresse se trouve dans mon profil. J´espère qu´on pourra s´arranger.

Arukas
Arukas
Niveau 8
01 février 2007 à 01:17:05

:up:

Sebwoof
Sebwoof
Niveau 6
01 février 2007 à 08:10:28

Salut,

Je te fais une proposition à 310 EUR pour le tout avec remise en mp selon le mode de paiement que tu préfères. Je peux être dispo dès ce week-end.
@++

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
01 février 2007 à 08:19:51

contre une DS lite acheté hier le jeu super mario bros et un ipod 60 giga garantie jusquen juillet tu me donne combien plus ta wii ?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
01 février 2007 à 08:21:26

ok je techange meme la ds et le ipod sans pognon contre ta wii et tes jeux ca te va?

killersurprirs@hotmail.com

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
01 février 2007 à 08:22:24

fuuucckkk:

killersurpris@hotmail.com

dsl gourré dadresse

Arukas
Arukas
Niveau 8
02 février 2007 à 00:26:36

euh, dezoller j ai besoin d´argent pour ma nouvelle voiture donc aucuns echanges possible dezoller :/

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
02 février 2007 à 07:51:05

Méfiez vous, vendeur déconseillé, j´ai fait affaire avec lui pour une VGA box, j´ai bien recu l´appareil (après presque 3 semaines de retard tout de même) et cerise sur le gateau elle ne marchait pas.

Depuis plus de signe de vie que ce soit sur msn ou par téléphone, il avait pourtnat "promis" de m´appeller.

Voila je voulais juste vous informer du sérieu du vendeur, bons achats/ventes a tous.

(ARUKAS) si tu te souviens pas de moi je suis kohn0142@hotmail.com. Et pour ceux qui douteraient de mes propos, je peux rien vous dire de plus que ca m´avance a rien de faire ca sauf éviter que d´autre se fasse arnaquer comme moi.

PS: tu peux poster autant d´annonce que tu veux que ce soit sur GK ou ici, je te lacherai pas, je veux pas que tu arnaques quelqu´un d´autre

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
02 février 2007 à 07:55:53

oué c con pour toi a moins d´aller ou d´habiter a coté de chez le mec et d´aller lui rendre visite..pour..disons..discuter ..

Arukas
Arukas
Niveau 8
02 février 2007 à 18:28:20

et ta connerie ?? ??
Je t es vendu un appareil en parfait etat tres bien emballé, je suis meme en liste verte et j´ai jamais eu aucun prob.
C est pas de ma faute si tu sais pas faire marché un appareil. Prend la notice et lit la. ou va sur le net et telecharge la notice si tu la pas plutot de faire chier les gens

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
02 février 2007 à 18:46:58

DarkShetane > tu as reçu l´appareil chez toi, et tout a été nickel. C´est toi qui le dit! Donc Arukas est qq1 de sérieux, sinon tu n´aurais jamais rien reçu!
Ensuite, il faut apprendre à se servir d´un VGAbox avant de dire qu´il ne fonctionne pas. Si tu as les branchements et l´écran qui va bien, alors ca s´installera tout seul sans problème, suffit juste de réfléchir un peu, de lire la notice et d´avoir le bon matériel.
Et ca, Arukas ne peut rien y faire, c´était à toi de te renseigner avant d´acheter quelque chose qui n´est pas compatible chez toi.

darkshetane
darkshetane
Niveau 10
08 février 2007 à 18:06:47

J´ai en effet recu l´appareil, mais comme je le dit il ne marche pas, et tu parles de mode d´emploi mais la boite en était exempte,, de plus d´après l´image il manquait un cable, et j´avais déja eu une VGA box entre les mains et elle avait été testé sur mon matos donc le problème ne vient pas de la...

Je vois pas pourquoi tu le soutient aveuglément malibu, surtout sans même avoir essayé de te renseigner de mon coté auparavant!

gtrevize
gtrevize
Niveau 2
10 février 2007 à 23:12:56

Salut à tous,

histoire de donner un peu des news, j´ai bien la Wii entre mes mains. Vendeur trés sympa et trés sérieux. Je l´ai eu plusieurs fois au telephone avant et j´ai (en fait ma copine pour etre exact ;) pu deballer tranquillement la console et verifier le tout.

La console est nickel et j´ai meme eu un manette gamecube cadeau !

En conclusion, un vendeur que je recommande donc sans aucun soucis de mon coté. Pour info, nous avons fait une vente en MP.

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment