Bonjour à tous,
Petit nouveau ici, donc soyez tolérants lol, si j´ai pas fais quelquechose comme il faut, merci de me prévenir.
Alors donc, voila ce que je vend :
Un lecteur mp3 archos gris, le modéle est le XS100, il comporte 4 GO de capacité de stockage.
Etat : il a un an et demi donc quelques éraflures sur le devant et le derriere( pas sur l´écran ), le petit autocollant qui disait que l´écoute prolongée endommageait l´oreille de l´utilisateur a été enlevé aussi. Il y a une petite tache sombre sur l´écran mais qui n´empéche pas de lire les titres et qui ne gêne pas.
Accessoires : j´ai cassé les écouteurs fournis avec le lecteur et j´ai donné le cable de chargeur donc il est impératif, il faut que l´acheteur ait un chargeur parcequ´il est déchargé.
En plus : il se pourrait que je puisse avoir un chargeur archos neuf pour genre 10€ de plus et des écouteurs d´une autre marque.
Prix : il vaut neuf dans les 175€ ( je crois ) et je le fais a 70€ (négociables).
Je peux faire des photos si quelqu´un m´apprend à les mettre sur le post.
Je le vend pour cause que j´ai eu un Ipod pour noël, donc voila ^^
Sinon : je peux remettre le lecteur mp3 de sur paris en main propre ou alors par LaPoste en colissimo.
Bon voila, je crois que j´ai tout dis.
A+++