Bonjour à tous, alors j´ai décider de me séparer de tous mes mangas, un peu à contre coeur je l´avoue, mais voilà, c´est la vie.
Tous mes mangas ont leur couvertures, et sont en bon état, voir comme neuf.
Séries complètes :
Blue Heaven 1-3 classe 2
GTO 1-25 classe 2
YuGiOh 1-38 classe 1
Devil Devil 1-15 classe 2
Hoshin 1-23 classe 2
Love Hina 1-14 classe 2
Séries en cours :
Hunter X Hunter 1-23 (manque vol. 10 & 11) classe 1
One Piece 1-35 classe 2
Ah My Goddess 1-2-6-11-12-13-16-17 (soit 8 vol.) classe 1
Bastard vol. 23 (seul) classe 1
Série terminée mais pas complète :
VENDU 3.5€ pièce (ce sont les seuls)
Dr. Slump 1-12 (18 vol. au total)
ET
Dr. Slump vol. 1 2 & 3 (soit 3 volumes)
Bien sûr, les Dr. Slump sont très âgés (plus de 10ans d´âge), de ce fait ils sont naturelement en moins bon état que les mangas plus récents, mais ils sont quand même bien entretenu je vous rassure.
Voilà, alors tout d´abord, mon mail :
sugarsmurfwhostolemyname@yahoo.fr
je ne dis pas que je ne reviendrais pas sur le site, mais ça sera beaucoup plus rare.
Mes prix sont les suivants, 3€ pour les petits formats (genre Hunter X Hunter : classe 1) et 4€ pour les grands (genre One Piece : classe 2) ce qui représent 40% de réduc par rapport au prix neuf.
Bien sûr, des photos sont disponibles, mais uniquement une fois que nous nous somme mis d´accord sur les objets et le prix, les photos sont là uniquement dans le but de prouver que je possède bien les mangas.
Je précise que je suis sur la liste verte de jv.com de longue date, et qu´une vente par ebay peut être envisageable (cependant, des frais ebay à votre charge seront supplémentaire).
Remise en main propre sur strasbourg possible afin d´économiser les frais de port.
Voilà, je crois avoir à peu près tout dit.