En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[CHE] ds lite snif snif urgent
chouchette
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:04:28
Tout est dans le titre... c est assez urgent car pour mon fils qui va se faire hospitaliser pour une longue periode...
j attends vos propositions avec les prix si possible en main propre car marre de me faire arnaquer
jessiarmani
Niveau 1
22 janvier 2007 à 21:29:33
moi je vend ma ds c pas une light mais elle est toute neuve avec 2 jeux pour me contacter jessiarmani@hotmail.fr ou travisfimmel@free.fr
_pepito_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:32:20
j´ai une ds lite noir nikel de che nikel avec accesoire et films pour protégé les écrans,je la vends 125€ avec les accesoire et j´ai des jeux aussi si tu veux mais sa serait par la poste,je suis en liste verte
Capricornus
Niveau 8
22 janvier 2007 à 22:08:31
arrêtes! tu vas nous faire pleurer
_pepito_
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:15:50
capricornus si c´est pour dire des conneries comme ca autant de taire,c´est pitoyable j´aimerais bien que ca t´arrive d´aller à l´hosto pendant une longue periode,on vera si tu fais le malin ;- )
chouchette
Niveau 5
23 janvier 2007 à 12:01:25
capricornus a qui parles tu ? tu te sents pas bien...tu as quel age pour parler comme ça...
non c est une lite que je cherche...
pepito tu es d ou? car j avoue que comme je me suis deja faite avoir sur ce site j ai un peu peur...
hecatombe
Niveau 3
23 janvier 2007 à 12:03:45
Bonjour, Je vend ma nitendo ds noir comme neuve (servie 2 fois) avec tout ses accesoires boites et notice ainsi qu´une housse et des protection d´ecran. a cela j´y ajoute trauma center, new super mario bros, metroid prime hunters (jeux complet) et castlevania dawn of sorrow. Le prix est de 180 euros non négociables. J´ai perdu le ticket de garantie mais tout fonctionne impecable. a + kaysersoze91@hotmail.com
vr76
Niveau 10
23 janvier 2007 à 12:24:54
Salut Chouchette.
Je vends une lite noire achetée en novembre 2006. Neuve avec facture, protège écran. 125 € frais de port in en colissimo. Envoi rapide et soigné. Je suis de confiance . Tu peux aller sur le site www.mononyme.com et chercher le pseudo apollo11 pour voir mes recommandations. Bonne journée Cordialement