CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ECH] Xbox 360 Prem noire, acc, top jeux

Roudou[JV]
Roudou[JV]
Niveau 4
20 janvier 2007 à 15:27:59

Bonjour à toutes et à tous.

Voici ce que j´échange contre un "bon" PC.

- Xbox 360 Premium, garantie encore 1 an, complète avec ses câbles d´origine et manette officielle sans fil.

- Tuning monté, à savoir une full case (coque intégrale) XCM Black Knight, quasi neuve, édition limitée. Il s´agit d´une coque complète d´une très belle finition noire brillante (de la qualité XCM, comme d´habitude ! :-) ) La coque a été montée par mes soins, et est fournis avec la coque blanche d´origine et un outil de démontage. Attention, je rappelle qu´il ne s´agit nullement d´une facade avant, mais d´une coque complète ! Pour avoir un apperçu du résultat avec cette coque XCM montée, voir sur :
http://www.gamefreax.de/ide/images/360_Black_Knight.jpg
Lors du démontage de la console, l´étiquette de garantie Microsoft a été délicatement prélevée et est comme neuve . Ainsi, la garantie est préservée, vous pourrez la recoller quand vous le souhaitez (en remplaçant la coque d´origine :-) ). Cette très belle coque a été acheté en decembre 2006, donc quasi neuve.

- Kit Play and Charge Kit, acheté aussi en décembre 2006, quasi neuf. Avec ce kit, plus besoin de piles pour votre manette ! Une batterie rechargeable (incluse) et câble secteur (inclu) vous permettront de jouer sans interruption tout en rechargeant votre manette ! Fini les coupures en plein jeu le temps de recharger la batterie !

- 4 très bons jeux, dont 2 très récents : Gears of Wars, Call of Duty 3, Battlefield 2 et Kameo. Ces jeux sont en très bon état, bien sûr en PAL et complets (boîtes et notices).

- Câble blindé HD VGA, permettant de profiter de la HD en branchant directement la Xbox 360 sur votre écran de PC (si possible écran plat), pour une grande qualité d´image, de textures et de résolution. L´idéal pour ceux n´ayant pas de TV HD Ready. A noter que ce câble possède bien sûr les sorties audio, en plaqué or pour supprimer tout parasite.

Voilà, avec regrets je me sépare de ce lot, mais je dois absolument me procurer un bon PC dans les semaines à venir, d´où cet échange proposé.

Je recherche donc un PC relativement puissant, qu´il soit monté par vos soins, ou non. Je n´ai pas de préférence particulière, mais voici ce que j´aimerais : (mais je reste ouvert à d´autres configs...)

- Processeur double coeur (dual core ou Athlon x64)
- Memoire de marque, minimum 1 Go (si possible dual channel).

- Bonne carte mère

- Disque dur de marque, minimum 80 Go

- Bonne carte graphique (ATI ou Nvidia, pas de préférence...). L´idéal serait une équivalente à la Radeon 1950 Pro, mais je reste ouvert à d´autres cartes...)

- Tour si possible assez silencieuse.

Voilà, je laisse libre court à vous, pour me faire vos offres d´échanges, si vous êtes interessé par cette belle console nextgen, complète en jeux et accessoires. :-) )

Merci de me faire vos propositions par e-mail à l´adresse suivante :

roudou_jv@mail.com

Merci à toutes et à tous,

Bonne journée ! :-)

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment