CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(vends) ma wii et 3 jeux

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:37:54

bonjour je vends ma wii garantie 1 an plus zelda red steel et wiiplay a 310 euro en mp

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
18 janvier 2007 à 22:41:33

Sur Paris?
300€ et je suis prenneur en main propre.

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
18 janvier 2007 à 22:59:09

non 310 et je suis dans le 94

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:00:14

Tu cites Wiiplay, mais pas Wiisports... c´est normal?

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:10:22

ba non car c´est compris dans le pack wii c´etait pour moi une evidence desole

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:20:14

l´etat est parfait car j´y est tres peu joué sinon oui il y a la wiimote avec et pour le mp sur paris c´est possible meme si le 94 a ma preference mon msn superbus94380@hotmail.fr

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:21:47

Voila je t´ai rajouté afin d´en parler davantage

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
18 janvier 2007 à 23:37:20

Vendu :D

sportix
sportix
Niveau 2
18 janvier 2007 à 23:49:08

tu la vendu combien?

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:54:07

310

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
21 janvier 2007 à 00:00:36

Je demande au modérateur de mettre ce vendeur en liste rouge: manque de serieux, aucun signe de vie apres accord de vente, absent lors du rendez vous pour la remise en main propre, ne reponds pas au téléphone. Il me semble que ce probleme est fréquent et reccurent chez les vendeurs de wii: rétractation au dernier moment. Et plus particulierement pour ce vendeur ci (cf un autre topic de vente similaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3-9861348-2-0-1-0-0.htm)

pouya7
pouya7
Niveau 10
21 janvier 2007 à 01:22:47

Je vous avez prévenu... il m´avait fais le même coup... c´est un gros boulet...

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
21 janvier 2007 à 12:24:54

up pour qu´un modérateur voit le post

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
21 janvier 2007 à 17:22:45

premierement le mec veux me payer par cheque en main propre et la veille de la vente aucune nouvelle alors pour les leçon onlyrider tu es bien marrant en plus venir pour que je sois sur liste rouge laise moi rire.la wii est a ete vendu samedi soir pour 310 euro a un forumeur de jeux video.com qui va venir montrer mon serieux et faire taire c´est allegation et toi pouya7 je vois meme pas de quoi tu te mele et qui tu es pour apparament m´en vouloir autant

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
21 janvier 2007 à 17:31:24

Aucune nouvelle la veille? laisse moi rire! La veille sur MSN, je me retrouve face a ton petit frere uniquement... Le jour de la transaction, j´ai laissé 3 messages sur ton répondeur! n´aurais tu pas eu l´intelligence de m´appeller ne serait ce qu´une seule fois comme il était convenu? Le paiement par cheque n´était qu´une suggestion, et au final nous nous étions mis d´accord pour un paiement en liquide, chose que j´avais sur moi! 1h d´attente a République sans aucun signe de vie de ta part, je trouve que c´est plus que du foutage de gueule.

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
21 janvier 2007 à 18:09:56

vendredi sur mon repondeur arrete de dire n´importe quoi et tu dis toi meme etre tombé sur mon petit frere et pas sur moi et m´avoir sois disant laisser des messages qui n´existe pas alors pour le foutage de geule desole mais c´est exactement ce que je me suis dit en pensant a toi. je l´ai bien vendu ce soir au meme prix et l´acheteur viendra temoigner de ma bonne foi et comme autre preuve tu montre une annonce qui apparament ressemblé a la mienne et alors?sur ebay j´en ai bien vu 3 identique cela veux dire que je suis a la fois 3 personnes faut arreter le delire quand meme

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
21 janvier 2007 à 18:31:12

Je crois qu´il y a un sacré foutage de gueule la... soit tu m´as donné un fake numero, soit ton repondeur efface les messages qui l´arrange. Dans tous les cas, tu n´as pas fait preuve de serieux dans la vente car tu ne m´as pas appellé comme convenu, il n´y avait AUCUNE raison pour toi de ne pas te présenter a République samedi matin (en quoi le fait de ne pas avoir pu parler avec moi juste la veille te disait que je me retirai de la vente, alors que tout était ok?), ni meme de me prévenir par téléphone ou par mail de ton absence. Je trouve ca plutot désolant. J´ai du a la fois faire l´effort d´aller retirer cette somme pour toi, et me lever tot un samedi matin pour attendre sans résultat! un peu de civisme voyons, le telephone EXISTE! tu pouvais prévenir et ne pas faire le mort.

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
21 janvier 2007 à 19:09:52

je n allais pas me deplacé sans confirmation de ta part tout de meme et me deplacé sur paris un samedi matin pour rien alors desolé pour toi mais tu ne vas pas me faire pleurer tu es le premier responsable et la wii maintenant est vendu donc a l´avenir au lieu de faire le mort soucie toi de ton vendeur et pas au dernier moment un samedi matin la confiance est tres importante et ce n´est pas toi qui m´as prouvé pouvoir te faire confiance alors sois degouté ok mais prends en a toi meme

onlyrider
onlyrider
Niveau 5
21 janvier 2007 à 20:58:09

quel culot mais quel culot... je n´en reviens pas.
Vraiment sans commentaire, je reste bouche bé devant tant de mauvaise foi.

superbus94380
superbus94380
Niveau 4
21 janvier 2007 à 22:29:54

au faite oui j´ai eu 3 message mais a 11 h samedi matin le jour du rendez vous donc arrete de parlé de mauvaise foi car apparament ce n´etais pas un faux numero que je t´ai donné si j´ai pu avoir les messages samedi donc rien vendredi alors arrete de mentir tu m´aurais prevenu la veille comme convenu je te l´aurais vendu mais sans reponse de ta part et bien la personne qui l´a entre les mains maintenant te remercie alors arrete de jouer ta victime tu vas me faire pleurer sinon appel le 119 c´est sos enfant maltraité eux seront te conseillé et ecouté tes pleurs mais sache que si tu dois acheté a quelqun je te raterai pas t´as voulu faire ton malin,et dire que tu as 19 ans c´est malheureux

Sous forums
  • Collectionneurs
La vidéo du moment