Salut a tous !
Avant de commencer je tiens à preciser que je vends en main propre sur Marseille.
Donc voila je vends une PS2 ( la normale) + une manette + une carte mémoire (le tout en très bon état) + 9 jeux :
- Gta San Andreas (complet)
- Le Parrain (complet, acheté récemment)
- NBA 2K7 (complet, acheté recemment aussi)
- Vice City (complet)
- PES 2 (complet)
- les Looney Tunes passent à l´Action ( le boitier est un peu abimé et il manque la notice)
- The Getaway ( complet, version platinium).
- Medal of Honor les faucons de guerre ( complet version platinium)
- Kessen (sans boite ni notice)
J´offre avec ce lot quelques jeux de PS1 en loose ( c´est à dire sans boite et sans notice)
- Les worms : World Party
- Olympique soccer
- Formula 1 97
- V-Rally
- Qui veut gagner des millions
Le tout pour 130 €
Pour me joindre > zeegirl@ hotmail.fr