Voilà je voudrais signaler qu´il faut faire très attention à ceux qui vendent leur wii sur ce forum.
Personnelement j´ai déjà contacter 4-5 gars de ce forum qui avaient mit une annonce de vente de leur wii, je l´a prenait en moyenne pour 275 euros frais de port compris, les vendeurs était tjrs d´accord et avait accepter de me la vendre.
Mais sur les 5 ventes, à chaques fois j´avais pris contact avec le vendeurs, etc.. il devait ensuite me l´envoyer et je devait les payer et à chaque fois le lendemain voir 2 jours après je n´avez plus aucune nouvelle des vendeurs et je n´ai jamais reçu la wii. Heuresement je n´avais pas encore envoyer l´argent et je demandais le paiment en contre remboursement.
Les vendeurs pourtant au premier abord avaient l´air sympa ils me disaient "pas de problème pour la vente" je leur donné mon adresse etc.. ils me disaient "je t´envoie la console demain" ou me donné une date. Mais j´ai jamais rien reçu sur les 5 ventes.
Moi qui voulais avoir la console pour les vacances et en profiter avant de reprendreles cours bin c´est foutu. J´aurais passé toutesmes vacances à chercher une wii et à conclure des ventes qui finalement n´aboutisse à rien et où le vendeur au moment del´envoie s´envole comme par magie et plus aucune nouvelle.
Maintenant j´ai plus qu´à attendre le 14-15 janvier qu´une nouvelle vague de wii arrive en magasin, au moins je l´aurais que pour 250 euros ;)
A bon entendeur.
Si personne n´achete les wii des particuliers qui les vendent une fortune (plus que le neuf), le prix baissera forcement. C´est un peut à cause de "nous" que les prix des wii flambe, même sur ebay.