Pour le prix du neuf, généralement on s´aligne sur le prix le moins cher pratiqué... Il s´avère que wii play court les rues (même dans les micromania, fnac, virgin, etc) à 50 euros, que la wii est à 249 euros, et que la somme des 2, neufs, fait 299 euros.
En proposant 300 euros et en passant tester la console chez toi (ou en le faisant chez moi) je pensais qu´on trouvait un bon terrain d´entente ensemble, mais je n´avais pas compris dans ton seul mail que ce n´était pas envisageable de la tester. Pouya n´a rien à faire avec ca, ca m´a énervé au début qu´il se pointe et propose 5 euros de plus mais j´ai remarqué (et respecté) que tu conservais ma priorité. En revanche, qu´on ne puisse pas s´assurer ensemble que la console marche, chose que tous les deals en mains propres aspirent à faire, me refroidit.
Quant à ta comparaison avec l´achat en magasin, je pensais pas que tu en ferais une fixette (je pensais que c´était une boutade mais tu as l´air tout ce qu´il y a de plus sérieux) généralement, la console vendue en magasin n´est pas ouverte (si si je te jure) donc à moins que la chaine de production soit défectueuse, la console marche.
Console ouverte + particulier = console à tester, l´équation me parait simple et claire. Si on n´est pas capables de trouver un terrain d´entente là dessus alors que ca represente peut être 20 minutes de temps en plus à consacrer et qu´on habite à 30 ou 60 minutes l´un de l´autre, c´est surement que cette vente n´est pas faite pour fonctionner.