POUR VOIRE LES PHOTOS JE VOUS CONSEILLE DE VOUS REDIRIGEZ SUR MON ANNONCE GAME KULT
http://www.gamekult.com/forum/lire_n423310/
Bonjour, alors pour commencer ce que je recherche prioritairement en échange mais si bon prix pourquoi pas:
-Une Psp avec un systeme qu´on peut downgrade pour homebrew,video,iso etc...
-une Nintendo DS Pour ca pas de problème à l´achat, c´est pas pour moi
- Un disk dur interne pour metre sur ma Xbox
CE QUE JE VEND OU ECHANGE
- Une dreamcast(en boite mais juste la boite carton) en bonne état, elle marchait trés bien à la dernière utilisation
- avec 2manettes officielles en loose
-3 vm dont une officielle en loses(la VM officielle est a la cave donc pas de photos)
-un kit vibrateur officiel en loose
-Deux guns un officiel (loose) et un desert eagle en boite et complet
-12 jeux originaux en boites et notices +quelques uns en loose mais ceux là sont cadeaux car je ne promet pas qu´ils fonctionnent parfaitement
les jeux sont
evolution, record of lodoss war, confidential mission, jet set radio, quake 3 arena, sonic shuffle, metropolis street racer, super runabout, house of the dead 2, vanishing point ( la notice mais pas la boite originale) , shenmue complet
DES JEUX GAMES CUBE ET XBOX
sur game cube = mortal kombat deadly alliance, enter the matrix, resident evil
sur xbox = splinter cell 2, halo 2, dead or alive 3 , max payne 2 the fall of max payne, ninja gaiden, rainbow six 3, munch oddisé, crazy taxi 3(loose), counter strike
DES DVD=
DES MANGA =
collection shaman king du 1 au 33 + divers
SAPPES=
Veste baby milo by a bathing ape, big and tall size 4xl ramené du japon mais pas ma taille
Baggy sean john tailel 40us
ET QUELQUE WARHAMMER 40k et seigneur des anneux mais à la cave donc pas pu prendre de photos mais n´ hésiter pas à me demander